Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Portes Epées le Jeu 5 Nov 2009 - 17:27

Nico63

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir à tous,

J'ai acctuellement un bac de 120 litres avec des Portes épées et des ancistrus. J'ai mes portes épées depuis 2 ans ainsi que 2 ancistrus depuis 2 ans aussi.
J'aime mes petits poipoi mais j'aimerais savoir quels poissons je pourrais rajouter avec ceux ci car je trouve mon bac pas assez peuplé et je voit toujours les mêmes têtes

Merci de me conseiller, vous aurez les paramètres de mon eau plus tard dans la soirée, mais à savoir les paramètres étaient tout a fait favorables à des portes épées et aucun problemes avec ceux ci Wink

Bonne soirée et merci de vos futures nombreuses réponses Razz

2default Re: Portes Epées le Jeu 12 Nov 2009 - 18:03

Pepe

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Slt est ce que je pourait connaitre le nombre exacte des chaque especes stp

3default Re: Portes Epées le Jeu 12 Nov 2009 - 21:24

tanguy1903

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut.
Les poissons ayant bien avec tes portes épés serait pour moi des guppy,molly,et platy,ils ont des couleurs aussi diversiffiees que tes portes epes et se reproduisent très bien aussi,niveau paramètres de l'eau c'est la même que pour tes portes épés,voilà ! ##17

4default Re: Portes Epées le Jeu 12 Nov 2009 - 21:50

voile de chine

Membre : Accro
Membre : Accro
Ce bac est trop petit pour les mollys et porte épée(minimum 200l pour ces deux la).
Et on ne mélange jamais deux espèce du même genre chez les poeciliada,il y a risque d'hybridation,donc pas de platy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]