Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon 250L sur mesure. le Jeu 3 Déc 2009 - 13:18

Vodka39

Membre : Habitué
Je le sait cela.

Mais pour du Guppy Platy ca dérange pas il aime même cela.

27default Re: Mon 250L sur mesure. le Dim 10 Jan 2010 - 17:32

Vodka39

Et voici quelques nouvelle photos de mon bac après quelques changements.Dont ceux de ce matin.Idée qui met apparu comme cela pour les bambous je suis donc aller voir si dans l'animalerie si il avais ce genre de chose et oui donc j'ai réaliser cela comme le plan que j'avais fait dans ma petite tête.Je vous laisse voir.

28default Re: Mon 250L sur mesure. le Dim 10 Jan 2010 - 17:41

Invité

Invité
wahou chapeau ##06

29default Re: Mon 250L sur mesure. le Dim 10 Jan 2010 - 18:04

Fabrice73

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut Vodka, j'aime bien les bâtons à gauche, ce sera jolie lorsque tout sera vert, bravo pour la création de ton bac, c'est toujours cool de le regarder et de se dire : j'ai tout fais tout seul...
++

30default Re: Mon 250L sur mesure. le Dim 10 Jan 2010 - 18:18

Vodka39

Merci les gens.Et ou tu as raison Fabrice.C'est congratulant de voir et revois ces propres œuvres.

31default Re: Mon 250L sur mesure. le Dim 10 Jan 2010 - 18:56

Gwenodenn

Membre : Accro
Membre : Accro
J'aime bien ton toit en mousse de java et ça change de ce qu'on voit d'habitude ton bac. Un peu d'originalité ne fait pas de mal...
++++ ##08

32default Re: Mon 250L sur mesure. le Dim 10 Jan 2010 - 22:47

Vodka39

Merci Gwennodenn.

La je suis sur un autre projet d'aquarium il déjà en eau depuis plus d'un mois en attente d'un betta mais un relooking de plante et de déco et a venir je posterais toute les photo sur un autre post de cette aquarium au pas a pas.

33default Re: Mon 250L sur mesure. le Dim 10 Jan 2010 - 23:05

christophe-op

Salut,
Je trouve ton bac très original et très beau surtout avec les bambous !
Par contre, je mettrais un fond derrière l'aqua et j'essaierais de cacher les câbles d'alimentation de tes appareils. Juste pour une question d'esthétique. Je vois qu'ils sont déjà bien tendus mais en mettant un bloc multiprises pour raccorder le tout, tu devrais gagner en longueur.
Sinon châpeau !!!

34default Re: Mon 250L sur mesure. le Lun 11 Jan 2010 - 10:17

Vodka39

Merci Christophe.

Pour les câbles c'est la prochaine opération j'ai déjà une multi prise il me reste plus qu'a trouver une solution pour faire un genre de manche pour cacher ces câbles mais j'ai une petite idée reste a voir si cela fera bien ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2