Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Pyro
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

[Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92] Empty [Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92]

Mar 1 Déc 2009 - 0:01
Repros personnelles dans bac communautaire, Juvéniles ( 1 an ) Saulosi et Afra jalo reef. Afin d'éviter la surpopulation et les conflits je dois m'en séparer ... Je précise:
-AUCUN moyen de savoir mâle ou femelle

J'échange contre ce que vous avez a proposer^^ poissons, plantes ( amazonien) etc...

Photos : https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/240l-malawi-pyro-t19628.htm
avatar
pena23
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : 94400 vitry sur seine
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 01/11/2009

[Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92] Empty Re: [Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92]

Mar 1 Déc 2009 - 10:43
slt
je serais interesse par les 2 car je suis en train de creer mon 1eme malawi...
par contre jai pas de plante ni rien dispo, esque vous fait un prix pour les vendre svp?? possible en main propre sur paris 75??
cdt
avatar
Pyro
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

[Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92] Empty Re: [Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92]

Mar 1 Déc 2009 - 12:04
L'inconvénient c'est que comme j' ai dit, ils ne sont pas sexables hors ce sont des poissons territoriaux et plutot aggressifs... donc 1M/2F donc j 'aimerai bien donné a un club ou quelqu'un qui peut gérer une fois les sexes déterminés pour les replacer.
- ton aqua fait combien?
- pas de plantes c'est pas très grave pour un malawi, tu peux y mettre anubias,cerato, microsorum ....
- " ni rien dispo" euh en général on prépare l'aqua avant les poissons :/ tu as besoin de pierres empilées sur le fond de l'aqua ce ne sont pas des poissons de ' pleine eau '
- ton filtre fait combien L/H ? les malawi sont tres pollueur... 4x(litrage aqua)/H grosso modo
avatar
pena23
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : 94400 vitry sur seine
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 01/11/2009

[Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92] Empty Re: [Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92]

Mar 1 Déc 2009 - 12:26
Pyro a écrit:L'inconvénient c'est que comme j' ai dit, ils ne sont pas sexables hors ce sont des poissons territoriaux et plutot aggressifs... donc 1M/2F donc j 'aimerai bien donné a un club ou quelqu'un qui peut gérer une fois les sexes déterminés pour les replacer.
- ton aqua fait combien?
- pas de plantes c'est pas très grave pour un malawi, tu peux y mettre anubias,cerato, microsorum ....
- " ni rien dispo" euh en général on prépare l'aqua avant les poissons :/ tu as besoin de pierres empilées sur le fond de l'aqua ce ne sont pas des poissons de ' pleine eau '
- ton filtre fait combien L/H ? les malawi sont tres pollueur... 4x(litrage aqua)/H grosso modo

re
le mien est un bac de 250L
'pas de plante dispo ni rien' est a dire que jai pas de plante ou rocher extra a echange car vous chercher a echange..
et mon bac est deja mis en service il ya 3 semaine donc tout est fait ( plante anubia ,rochers calcair,etcetc)
le filtre est un eheim 2228 qui fait 900 ou 1000L/h je ne me rapple plus..
voila je suis en train de chercher mes populations... [Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92] 219358
Contenu sponsorisé

[Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92] Empty Re: [Don][Echange]Jeunes malawi Saulosi, Afra jalo reef[78][92]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum