Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default apistogramma cacatuoides le Dim 20 Déc 2009 - 11:27

terence44

Membre : Habitué
Bonjour hier j'ai recupere un trio d'apistogramma cacatuoides

1M 2F EN F1 le souci il ne mange pas les paillete et ni la nouriture vivante seulement les ver de vase congeler
comment faire je ne vait pas leure donnes seulement sa ?

2default Re: apistogramma cacatuoides le Dim 20 Déc 2009 - 11:30

Invité

Invité
@terence44 a écrit:Bonjour hier j'ai recupere un trio d'apistogramma cacatuoides

1M 2F EN F1 le souci il ne mange pas les paillete et ni la nouriture vivante seulement les ver de vase congeler
comment faire je ne vait pas leure donnes seulement sa ?

salut
tu as eu du cacatuoide en F1 sur nantes,comment as tu fait?

Pour la nourriture attend quelques jours, ils ont été stressés,sa peut prendre quelques jours pour qu'ils remangent.
Evite les vers de vases,surtout pour les petits "amazoniens", prend plutot des artémias,krill.

3default Re: apistogramma cacatuoides le Dim 20 Déc 2009 - 12:07

chelydros

Membre : Accro
Bonjour
Tu pourras essayer aussi les granulés pour discus(c'est un aliment complet)à donner en faible quantité en meme temps que ce qu'ils acceptent(les faire gonfler au prealable dans de l'eau non chlorée;celle du bac)
Quant à la nourriture vivante ils l'accepterons rapidement;c'est elle qui va déclancher les repro.
Les cichlidés nains se nourrissent au fond pas en surface

Etienne

4default Re: apistogramma cacatuoides le Dim 20 Déc 2009 - 12:11

terence44

pour davidbougenait
Les Apistogramma cacatuoides sont seut d'une personne daqua44 dans la rubrique don
pour cherlydros

la seule nourriture vivante que j'ai son des drosophile donc seulement qand surface

5default Re: apistogramma cacatuoides le Lun 21 Déc 2009 - 11:20

shmike

Membre : Occasionnel
bonjour, a mon acquisition de cacatuoide j'ai eut un souci similaire, ne t'inquiéte pas il vont mangé, les vers de vase il faut éviter, ils ont des intestins assez faible 2 fois par mois sa suffit sa leur apportera un apport en fer, je te conseille les artémias si possible vivant au moins 1 fois par semainetu peut aussi leur mettre du congelé, je leur donne aussi des granulé de marque jbl spécial petit cichlidé, par contre ma femelle a tendance a manger en surface et mes altispinosas aussi, seul les males reste au fond pour garder le territoire, enfin sa ne reste que mon expérience!

6default Re: apistogramma cacatuoides le Lun 21 Déc 2009 - 14:23

blop

Mes apisto aiment aussi les pastilles pour poissons de fond (a base de spiruline). Les atrémias congelés sont aussi très apréciés.

7default Re: apistogramma cacatuoides le Lun 21 Déc 2009 - 22:02

terence44

ok merci

8default Re: apistogramma cacatuoides le Mar 22 Déc 2009 - 4:45

Benit0

S'ils ne mangent pas après quelques jours, demande à celui que te les a vendu de te dire ce qu'il leur donnait Smile

9default Re: apistogramma cacatuoides le Mar 22 Déc 2009 - 10:02

terence44

ok je lui et demander il manger des paillette mes c'est bon il mange les paillette pour betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]