Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default question bète le Lun 28 Déc 2009 - 0:28

buch12

Membre : Régulier
bonjour a tous, j'ai une petite question "bète", j'ai remarqué que ds tout les nanos , le gravier est noir (ou marron) , y a t il une raison a cela (ormis le monopole de dennerle?)
Je viens de relancer un bac de 30 litres pour remplacer mon nano de 10 litres, mais je vais mettre du sable blanc (mes crevetttes ressortiront mieux), est ce une mauvaise idée?
ps: je sais que les reflets blancs peuvent favoriser les algues, mais si mes paramètres sont bon, cet argument n'est pas valable.
merci d'avance

2default Re: question bète le Lun 28 Déc 2009 - 0:30

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
Pas de raison particulière à ma connaissance , hormis le fait que le noir fait bien ressortir le rouge chez les crevettes

3default Re: question bète le Lun 28 Déc 2009 - 0:35

buch12

ok, mais le blanc aussi fera bien ressortir le rouge de mes rc non?

4default Re: question bète le Lun 28 Déc 2009 - 0:45

philgup

Membre : Habitué
pour en voir un tout les jours je dois dire que j'aime le blanc...

5default Re: question bète le Lun 28 Déc 2009 - 0:50

buch12

@philgup a écrit:pour en voir un tout les jours je dois dire que j'aime le blanc...

tu veu dire que tu as l'exemple des crevettes RC sur un sol en sable blanc, tu pourrais mettre une photo?

6default Re: question bète le Lun 28 Déc 2009 - 0:56

philgup

non j'ai un mini 10 litres avec des plantes et sable blanc pour mes alevins et franchement je pense mettre des crecre mais le bac est très bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]