Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Echinodorus qui fleurit le Ven 1 Jan 2010 - 18:28

Mickinbike

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
J'ai une de mes échidonorus qui a fleurit et qui me fais des pousses. Est ce que je dois la laisser hors de l'eau, attendre que ls pousses soient plus grandes pour les replanter?

2default Re: Echinodorus qui fleurit le Ven 1 Jan 2010 - 19:09

Invité

Invité
tout d'abord BONJOUR ,

le stolons tu ne peut pas le replanté il et que fait pour faire ces fleurs Smile

3default Re: Echinodorus qui fleurit le Dim 3 Jan 2010 - 13:51

puce d'eau

Membre : Accro
Membre : Accro
très joli ! félicitations !^^ elle devrait en effet faire de nouvelles jeunes plantes sur le stolon, après la floraison. tu dois attendre qu'ils soient assez grands pour les replanter. je n'ai jamais eu cette expérience, aussi je ne sais pas comment la mise à l'eau se passe pour les jeunes plantes. attends qu'elles fassent une dizaine de centimètres, ça devrait suffire.

4default Re: Echinodorus qui fleurit le Dim 3 Jan 2010 - 13:55

jean-pierre 69

Membre : Régulier
Membre : Régulier
tu les laisse accroche au stolons tu attends qu'elle devellope ces racines(3-4 racine de 10cm environ) puis tu les decroche et tu les plantes. tumets une boulette d'engrais a ces pieds et puis elle grandira...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]