Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poubellarium pour poisson rouge? le Mar 5 Jan 2010 - 21:49

Camron

Membre : Accro
Bonjours a tous et meilleurs voeux pour l'année 2010 Smile
Enfaite j'aimerais aux printemps faire un "poubellarium" dans un recepteur d'eau (environ 350 l). Je me pose cependant plusieurs question, deja est ce que sa serais envisageable comme projet pour y mettre mes 3 poissons rouges?
j'ai actuellement 3 poissons rouge dans un 60L ( Me tapper pas j'etais debutant Sad et encore le vendeur ma dit d'en mettre 7 dans 60l oO) et ne pouvant pas acheter d'aqua plus grand (chere, chere) j'ai penser a cette solution. je me suis vraiment attaché a eux et je ne voudrais pas avoir a m'en separé. Hors comme je ne peut pas construire de marre chez moi j'ai pensez a cette idée Wink
Donc 1ere question : Envisageable ou Pas? ^^
Les autres viendront en fonction de la reponse a cette question ^^ merci

2default Re: Poubellarium pour poisson rouge? le Mar 5 Jan 2010 - 23:24

damdam3376

Membre : Habitué
tout a fait possible pour l ete mais l hiver...ca depend de la profondeur et de ta region.Sinon sur le volume aucun souci.

3default Re: Poubellarium pour poisson rouge? le Mer 6 Jan 2010 - 10:13

Camron

@damdam3376 a écrit:tout a fait possible pour l ete mais l hiver...ca depend de la profondeur et de ta region.Sinon sur le volume aucun souci.
Ok super ^^ Je connais pas les dimention exacte de la cuve, mais j'ai deja vue une 150L, et c'etait bien profond ( je dirais +/- 1m) donc j'imagine que plus du double en litrage sa doit etre plus encore ^^.

4default Re: Poubellarium pour poisson rouge? le Mer 6 Jan 2010 - 14:32

Raboliot

je fais moi aussi un pouellarium pour goujon er poisson rouge ( c'et possible ? )
mais c'est quelque chose de tres interresent les poisson devienne tres collorer et sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]