Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon bac de 96L le Ven 8 Jan 2010 - 1:00

philgup

Membre : Habitué
les pondoirs, nourrice, ou autres mouroir a alevins sont a proscrire de tout élevage...! La meilleur cachette est dans les plantes et decor de ton bac...

Dans ces "pseudo cage de protection" les alevins sont stressés il ne peuvent se cacher, de plus, ils développent des problèmes de croissance...

Laisse faire la nature, les plus solides vivront et seront de très bons sujets...!

Pour la nourriture les paillettes sont un bon compromis de départ mais tu peut y adjoindre daphnies, artemias, vers, etc...a toi de voir tes possibilités... ##05

27default Re: Mon bac de 96L le Ven 8 Jan 2010 - 15:29

sebastos

Membre : Occasionnel
Comme nourriture on me conseil des nauplies d'artémia,c'est bien??
http://www.zone-aquatique.com/TetraMin_Junior_-_100_ml-p11002.html#caracteristique

++

28default Re: Mon bac de 96L le Ven 8 Jan 2010 - 17:20

annaf

franchement ça m'enerve!!!

plante ton bac et laisse tes femelles guppy y accoucher tes petits se cacheront dans les plantes et ceux qui survivront seront forts et résistant.
Please...arretez les pondoirs =mouroirs!!!!!!

29default Re: Mon bac de 96L le Ven 8 Jan 2010 - 18:43

Otocinclus30

+1 pour annaf
Vas t'acheter des plantes qui sont indispensable dans un aqua pour un bon équilibre et profite s'en pour engueuler le vendeur qui ta vendu autant de poissons et en sous nombre, et fait les toi reprendre ou échanger contre des PLANTES
Et ne met pas de bulleur!!!

une petite question depuis quand il est en eau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2