Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sacha78580
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : MAULE
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/02/2010

[A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78] Empty [A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78]

Mar 9 Fév 2010 - 20:54
Voilà je poste cette annonce pour vendre un aquarium (je ne sais plus cb de litre mais il est très grand,voir photos) + son meuble + le filtre + un kit Co2 + les poissons avec gratis (Ya un labello des bossias un discus des poissons ventouse,néons,tetra citrus etc...)
+ si vous voulez la nourriture les épuisettes bref TOUT DOIT DISPARAITRE !
Voilà le tout est à vendre pour 500 € sachant que juste le bac et le meuble ont coutés 1000 € donc je ne pense pas que ce soit un prix exorbitant.
Je met des photos si-contre,pour plus de renseignements contactez moi par mail à sgigoipecqueux@gmail.com.
Pour les acheteurs potentiels je précise que ça devrait pas rester longtemps vu que j'ai déjà une dizaines de réponses sur d'autres forums Wink
Voilà n'hésiter pas à me demander plus de renseignements Wink
Les photos :



[A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78] 824991P1010931

[A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78] P1010912
PS : Vous avez dus voir que je suis lycée je fais juste l'annonce pour ma mère, vous traiterez directement avec elle par la suite bien entendu =)
PS2: D'autres photos sont a venir notament le kit Co2 ect...
lucie78
lucie78
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1829
Localisation : Bretagne
Emploi : Divers
Date d'inscription : 17/09/2007

[A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78] Empty Re: [A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78]

Jeu 11 Fév 2010 - 12:50
Bonjour,

Peut-être un Rena 450 ? Il fait 1,50m de long ?

Même si tu ne connais pas le volume, mets les dimensions, ça va aider les acheteurs potentiels.
D'ailleurs le volume tu peux le calculer en faisant L x l x h.
Ce serait également bien si tu donnais le modèle ou au moins le débit de la pompe Eheim.

Pour les poissons : il y a donc des botias, un labeo, pour ce qui est du "poisson ventouse" c'est un ancitrus, un pléco, un peckoltia... (essaie de voir en comparant avec des photos sur Internet).

Bonne vente [A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78] 594639
avatar
arcanoide
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 243
Localisation : bois d'arcy
Emploi : maintenance
Date d'inscription : 21/03/2009

[A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78] Empty Re: [A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78]

Jeu 11 Fév 2010 - 15:08
Bonne vente c'est du bon matos.
@plus
avatar
sacha78580
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : MAULE
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/02/2010

[A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78] Empty Re: [A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78]

Jeu 11 Fév 2010 - 20:09
Effectivement c'est un rena 450.
kcris
kcris
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 590
Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi : Fraiseur
Date d'inscription : 07/12/2008

[A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78] Empty Re: [A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78]

Ven 12 Fév 2010 - 16:04
possibilité d'acheter juste le filtre?
avatar
sacha78580
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : MAULE
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/02/2010

[A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78] Empty Re: [A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78]

Sam 13 Fév 2010 - 10:03
Non désole je vend tout l'ensemble.
Contenu sponsorisé

[A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78] Empty Re: [A vendre]Ensemble aquarium,meuble,filtre,poissons,Co2 [78]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum