-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SAIYEN 26000
SAIYEN 26000
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : VALENCE
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/09/2009
http://besombes26.com

MISE EN EAU faut t'il dierctement CO² Empty MISE EN EAU faut t'il dierctement CO²

Jeu 11 Fév 2010 - 17:51
Bonjour a tous


J'ai renouvellé mon aquarium en gardant les mousses filtrante bactéries, installé des plantes gazonnante LILAEOPSIS Novaezelandiae

Ma question : Puije directement mettre en route mon systeme CO² DENNERLE EN Bouteille aprés seulement 2 jours de mise en eau avec poisson.

Je voudrais que mes lilaeopsis tapissent rapidement le devant et pour ca peut étre booster en CO² ( j'ai 71 watt pour environ 175 littre réel )

MISE EN EAU faut t'il dierctement CO² Dscf3615

Merci
zebulon
zebulon
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : rhone alpes
Emploi : pour moi
Date d'inscription : 26/03/2008

MISE EN EAU faut t'il dierctement CO² Empty Re: MISE EN EAU faut t'il dierctement CO²

Jeu 11 Fév 2010 - 18:32
perso je met le co2 dés que le bac est planter . ca m"a jamais poser de problemes
SAIYEN 26000
SAIYEN 26000
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : VALENCE
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/09/2009
http://besombes26.com

MISE EN EAU faut t'il dierctement CO² Empty Re: MISE EN EAU faut t'il dierctement CO²

Jeu 11 Fév 2010 - 18:39
Merci de ta réponse rapide j'attendais une réponse positive. Je le met en route de suite comme ca mes plantes pousserons vite.

Moi je les mi sur le programmateur jour nuit en meme temps que le fonctionnement de la lumiere
Vodka39
Vodka39
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : jura
Emploi : Vendeur
Date d'inscription : 29/11/2009

MISE EN EAU faut t'il dierctement CO² Empty Re: MISE EN EAU faut t'il dierctement CO²

Jeu 11 Fév 2010 - 19:33
Salut

Tu dit avoir mis tes poipoi dans l'aquarium après seulement 2 jour de mise en eau même si tu a garder te mase filtrante avec les bacttérie dedans il faut quand même faire le cycle d'eau.

Après tu fait comme bon te semble mais si tu as des maladie tu saura d'où elle viennent.

Sinon pour le CO2 pas de souci dés que tu veut tu le met en route pas besoin d'attendre.
Contenu sponsorisé

MISE EN EAU faut t'il dierctement CO² Empty Re: MISE EN EAU faut t'il dierctement CO²

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum