Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default MISE EN EAU faut t'il dierctement CO² le Jeu 11 Fév 2010 - 17:51

SAIYEN 26000

Membre : Habitué
Bonjour a tous

J'ai renouvellé mon aquarium en gardant les mousses filtrante bactéries, installé des plantes gazonnante LILAEOPSIS Novaezelandiae

Ma question : Puije directement mettre en route mon systeme CO² DENNERLE EN Bouteille aprés seulement 2 jours de mise en eau avec poisson.

Je voudrais que mes lilaeopsis tapissent rapidement le devant et pour ca peut étre booster en CO² ( j'ai 71 watt pour environ 175 littre réel )

Merci

http://besombes26.com

2default Re: MISE EN EAU faut t'il dierctement CO² le Jeu 11 Fév 2010 - 18:32

zebulon

Membre : Accro
Membre : Accro
perso je met le co2 dés que le bac est planter . ca m"a jamais poser de problemes

3default Re: MISE EN EAU faut t'il dierctement CO² le Jeu 11 Fév 2010 - 18:39

SAIYEN 26000

Merci de ta réponse rapide j'attendais une réponse positive. Je le met en route de suite comme ca mes plantes pousserons vite.

Moi je les mi sur le programmateur jour nuit en meme temps que le fonctionnement de la lumiere

http://besombes26.com

4default Re: MISE EN EAU faut t'il dierctement CO² le Jeu 11 Fév 2010 - 19:33

Vodka39

Salut

Tu dit avoir mis tes poipoi dans l'aquarium après seulement 2 jour de mise en eau même si tu a garder te mase filtrante avec les bacttérie dedans il faut quand même faire le cycle d'eau.

Après tu fait comme bon te semble mais si tu as des maladie tu saura d'où elle viennent.

Sinon pour le CO2 pas de souci dés que tu veut tu le met en route pas besoin d'attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]