Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quelle poisson mettre dans mon aquarium? le Lun 15 Fév 2010 - 20:58

remi74

Membre : Régulier
salut!!!

j'ai un 20 litres et j'aimerais mettre des poisson qui vont avec mon décor ( qui ne demande pas trop de qualité avec l'eau).
je penser mettre des néons bleus mais je ne sais pas si sa peut aller ?
je vous met la photo de mon aquarium pour le décor :

2default Re: quelle poisson mettre dans mon aquarium? le Lun 15 Fév 2010 - 21:03

damdam3376

Membre : Habitué
neons c est pas possible il leur faut 1m de facade.Mais dans 20L tu ne peux pas mettre grand chose si ce n est un betta ou des crevettes.

3default Re: quelle poisson mettre dans mon aquarium? le Lun 15 Fév 2010 - 21:06

Cyndie

Salut, le betta ne demande pas une très grande qualité d'eau comme les kilies qui peuvent être maintenu en harem dans un 20L sinon tu as les crevettes mais pour les néons c'est impossible 80L min (si je me souviens bien) mais je suis sur qu'un 20L c'est trop petit

4default Re: quelle poisson mettre dans mon aquarium? le Lun 15 Fév 2010 - 21:07

Cyndie

neons c est pas possible il leur faut 1m de facade
C'est pas plutôt les cardinalis avec 1m de façade?

5default Re: quelle poisson mettre dans mon aquarium? le Lun 15 Fév 2010 - 21:08

damdam3376

ce n est pas pareil ?que ce soit des cardinalis ou des neons?

6default Re: quelle poisson mettre dans mon aquarium? le Lun 15 Fév 2010 - 21:18

Cyndie

Je ne sais pa trop mais à croire que c'est les même d'après aquabase je sais pas du tout où j'ai pécher ça! bon en tout cas 20L c'est trop petit

7default Re: quelle poisson mettre dans mon aquarium? le Lun 15 Fév 2010 - 21:21

damdam3376

ok j etait pas sur non plus..

8default Re: quelle poisson mettre dans mon aquarium? le Lun 15 Fév 2010 - 21:28

Mathieu.S

Membre : Accro
Membre : Accro
20 litres c'est même pas la peine pour les néons et les cardinalis !

Un Betta ou une quinzaine de crevettes.

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]