Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
fabien4
fabien4
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : suisse romande
Emploi : stagiaire
Date d'inscription : 16/02/2010

compatibiliter khuli et guppy neon? Empty compatibiliter khuli et guppy neon?

Mer 24 Fév 2010 - 16:40
bonjour je vais avoir un bac de 60l avec des guppy et des neon et dans mon animalrie j'ai vu des khuli je sais qu'il vivent en groupe 3 ou 4 et je voulais savoir si il s'entend bien avec les autres poipoi
parce que j'ai un ami qui en a avec des guppy et les guppy se sont fais bouffer allor je voulais etre sur
a+ compatibiliter khuli et guppy neon? 54745
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

compatibiliter khuli et guppy neon? Empty Re: compatibiliter khuli et guppy neon?

Mer 24 Fév 2010 - 17:38
Bonsoir, :##27:

Les Kuhli sont assez vifs mais ils ne sont ni taquins ni agressifs, ils sont plutot très paisibles et ignorent les autres esoèces. Peut être que c'est autre chose qui a tué ses Guppy.

En revanche, malgré leur allure de serpent, les Kuhli mesurent de 8 à 12cm (parfois plus) suivant l'espèce et sont très vifs, 60 litres sera trop juste pour l'épanouissement d'un groupe, ils ne seront pas à l'aise, tu risques de ne jamais les voir.

Attention aussi à la cohabitation Guppy/Néons sur le long terme. Les Guppy sont assez speed pour les Néons innesi qui préfèrent une eau fraiche (22°) et un aquarium calme et paisible (tout le contraire d'un aquarium à Guppy :##17: ). Pense aussi à un aquarium plus spacieux si possible d'ici pas trop longtemps, les néons s'épanouiront largement plus dans un bac d'au moins 80cm de longueur vu leur vivacité.
fabien4
fabien4
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : suisse romande
Emploi : stagiaire
Date d'inscription : 16/02/2010

compatibiliter khuli et guppy neon? Empty Re: compatibiliter khuli et guppy neon?

Mer 24 Fév 2010 - 17:41
merci de la reponse compatibiliter khuli et guppy neon? 54745
mais je suis pas riche lol compatibiliter khuli et guppy neon? 326891
maxoudu12
maxoudu12
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Rodez
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/01/2009

compatibiliter khuli et guppy neon? Empty Re: compatibiliter khuli et guppy neon?

Mer 24 Fév 2010 - 20:04
Bonjour,
Moi j'ai kuhli et guppy dans un bac de 60l et vraiment aucun problème =) !! les 5 Kuhlis sortent très souvent voir tout le temps. Et par rapport à la cohabitation y'a aucun soucis pour moi, les kuhlis jouent entre eux et ignorent totalement les autres !
maxoudu12
maxoudu12
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Rodez
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/01/2009

compatibiliter khuli et guppy neon? Empty Re: compatibiliter khuli et guppy neon?

Mer 24 Fév 2010 - 20:05
Peux tu nous mettre ta photo de profil en plus grand, comme ca on pourra ptetre t'aider quant aux cachettes que tu peut faire pour les kuhli ! compatibiliter khuli et guppy neon? 54745
fabien4
fabien4
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 418
Age : 28
Localisation : suisse romande
Emploi : stagiaire
Date d'inscription : 16/02/2010

compatibiliter khuli et guppy neon? Empty Re: compatibiliter khuli et guppy neon?

Jeu 25 Fév 2010 - 13:58
ok merci mais lîmage de mon profil et celui de mon 25l le 60l je le met en eau dans une semaine
a+

_________________
la réponse n'ai souvent la ou on ne la cherche pas... lol.......
des c** il y en a toujour eu et il y en aura toujour.........lol.....

http://thefabien4.skyrock.com/
http://www.wii-info-team-cod.com/
et dsl pr l'hortographe^^
Contenu sponsorisé

compatibiliter khuli et guppy neon? Empty Re: compatibiliter khuli et guppy neon?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum