-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
toosso
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Constantine
Emploi : Carabin
Date d'inscription : 26/02/2010

Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement... Empty Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement...

Ven 26 Fév 2010 - 23:20
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse de ne pas m'etre présenté avant, je vais le faire dès que possible et je vais aller droit au but j'ai besoin de votre aide en urgence :

En réalité je suis débutant dans le domaine et en ce moment même j'ai 3 femelles qui sont entrain de mettre bas, (2xyphos et une guppy)et c'est dans un bac de repro, le probleme c'est que je ne sais pas quand est-ce que la femmele a vidé son ventre des allevins pour les remmetre dans l'aqua communautaire, et elles sont très agressives et essaies de manger les alevins... donc j'aimerais bien limiter les dégats bien que je sache que le meilleur est de laisser les plus forts survivre...

donc autrement dis, comment savoir qu'une femmele xypho et guppy a fini sa mise bas ???
Merci à tous
maxoudu12
maxoudu12
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Rodez
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/01/2009

Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement... Empty Re: Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement...

Sam 27 Fév 2010 - 8:48
Son ventre sera beaucoup moins gonflé. ! Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement... 54745
avatar
toosso
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Constantine
Emploi : Carabin
Date d'inscription : 26/02/2010

Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement... Empty Re: Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement...

Sam 27 Fév 2010 - 10:04
Sans blague ?
Non sérieux, combien de temps dure ce phénomène en génerale et comment se termine-t-il ??
Juventino
Juventino
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 7912
Age : 65
Localisation : Nice
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/03/2005
http://www.lecolebuissonniere.eu

Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement... Empty Re: Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement...

Sam 27 Fév 2010 - 13:57
Impossible à dire, ça dépend du nombre d'alevins à expulser..
La prochaine fois, rajoute des plantes et laisse les accoucher dans le bac, naturellement..
Ciao!!!

_________________
Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement... Ban88x31
L’école buissonnière
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Contenu sponsorisé

Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement... Empty Re: Urgent, Mise bas de 3 poissons actuellement...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum