Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default SOS molly pleine, Besoin de votre avis le Lun 1 Mar 2010 - 19:44

Lateufeuse63

Membre : Régulier
voila j'ai une femelle molly qui me parrai assez grosse, donc je pensse k'elle est plein, hors je n'aime pas beaucoup les pondoir prison minuscule, j'ai chetez au japon cette espece de cage en filet souple de environ 5L, en photo ci-dessou...

QU'EN PENSSEZ VOUS ???

je voulais garder des alevin mais si il reste dans le bac avec les colisa et les barbus?!?! vous avez compri je pens

http://crpix.over-blog.com/

2default Re: SOS molly pleine, Besoin de votre avis le Lun 1 Mar 2010 - 19:47

cs59

Membre : Accro
bonjour

les pondoirs ne sont pas vraiment populaire ici , il y a un risque de malformation des jeunes et stress la mere
personellement je laisserait faire la nature
si tu as des cachettes tu devrais en garder quelque uns

mais apres c'est toi qui voit ^^

3default Re: SOS molly pleine, Besoin de votre avis le Lun 1 Mar 2010 - 21:53

Corrs1310

Pondoir = nanisme !

Laisse faire la nature, t'auras bien le plaisir d'en avoir trop et d'être en surpopulation bientôt si tu gardes tout !

Là j'ai une molly qui a fait des bébés, et j'en compte 16 déjà!

4default SOS molly pleine besoin de votre avis le Mar 2 Mar 2010 - 13:34

guppy75L

Bonjour

Moi j'ai eu une trentaine de guppy alevins un jours je les ai laisser dans l'aqua et ils ont tous grandi tres bien pas de mal formation ...
Alors que quand j'en ai mis dans le pondoir sur 10 que j'ai eu 5 dans le pondoir et 5 dans l'aqua 2 qui etait dans le pondoir on eu la colonne vertébrale en V alors que ceux de l'aquarium etait tous normaux ..
Enfin pour dire moi je l'aurais pas mise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]