-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lateufeuse63
Lateufeuse63
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : France 63
Emploi : administratif
Date d'inscription : 23/10/2009
http://crpix.over-blog.com/

SOS molly pleine, Besoin de votre avis Empty SOS molly pleine, Besoin de votre avis

Lun 1 Mar 2010 - 19:44
voila j'ai une femelle molly qui me parrai assez grosse, donc je pensse k'elle est plein, hors je n'aime pas beaucoup les pondoir prison minuscule, j'ai chetez au japon cette espece de cage en filet souple de environ 5L, en photo ci-dessou...

QU'EN PENSSEZ VOUS ???

je voulais garder des alevin mais si il reste dans le bac avec les colisa et les barbus?!?! vous avez compri je pens

SOS molly pleine, Besoin de votre avis Imgp2210
cs59
cs59
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : nord
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 02/02/2009

SOS molly pleine, Besoin de votre avis Empty Re: SOS molly pleine, Besoin de votre avis

Lun 1 Mar 2010 - 19:47
bonjour

les pondoirs ne sont pas vraiment populaire ici , il y a un risque de malformation des jeunes et stress la mere
personellement je laisserait faire la nature
si tu as des cachettes tu devrais en garder quelque uns

mais apres c'est toi qui voit ^^

_________________
15 litres , taiwan bee + mixtes
30 litres , en attente de sélection
Corrs1310
Corrs1310
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2009

SOS molly pleine, Besoin de votre avis Empty Re: SOS molly pleine, Besoin de votre avis

Lun 1 Mar 2010 - 21:53
Pondoir = nanisme !


Laisse faire la nature, t'auras bien le plaisir d'en avoir trop et d'être en surpopulation bientôt si tu gardes tout SOS molly pleine, Besoin de votre avis 326891 !

Là j'ai une molly qui a fait des bébés, et j'en compte 16 déjà! SOS molly pleine, Besoin de votre avis 852994
guppy75L
guppy75L
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2010

SOS molly pleine, Besoin de votre avis Empty SOS molly pleine besoin de votre avis

Mar 2 Mar 2010 - 13:34
Bonjour

Moi j'ai eu une trentaine de guppy alevins un jours je les ai laisser dans l'aqua et ils ont tous grandi tres bien pas de mal formation ...
Alors que quand j'en ai mis dans le pondoir sur 10 que j'ai eu 5 dans le pondoir et 5 dans l'aqua 2 qui etait dans le pondoir on eu la colonne vertébrale en V alors que ceux de l'aquarium etait tous normaux ..
Enfin pour dire moi je l'aurais pas mise ...
Contenu sponsorisé

SOS molly pleine, Besoin de votre avis Empty Re: SOS molly pleine, Besoin de votre avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum