Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default debutant le Dim 25 Fév 2007 - 19:40

gwen45

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le site et un debutant dans l aqua!alors j ai plusiuer question a poser
1 : j ai un aqua de 48l et dedans j ai 4 guppy,3 platy et 5 cardinalis 2 ecrevise n est pas de trop ou puis je encore en mettre un peut?
2 :j ai beaucoup d escargot faut il les laisser ou les enleves ou en laisser un peu? merci d avances pour vos reponse

2default Re: debutant le Dim 25 Fév 2007 - 19:48

Darkjoker

Membre : Accro
salut gwen :clin: , en nous citant ta population , tu es dejà en surpopulation car il est petit ton bac et ne rajoute plus rien , pour un bien il te faudrait changer de bac car là tu pars pour les maladies , peut tu nous donner + d infos sur ton bac : tes parametre gh,kh,no2,no3,ph, qu as tu en filtre , eclairage, fais tu tes changement d eau regulierement , pour tes escargots a voir si tu ne donnes pas trop a manger a tes occupants car ca fait monter la population d escargots
:clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: debutant le Dim 25 Fév 2007 - 22:08

titophe59

Membre : Régulier
excuse mais tu as trop de poissons dans ton bac
surtout n oublie pas de tester ton ph et les autres test
bonne chance

4default Re: debutant le Dim 25 Fév 2007 - 22:11

invité

Invité
Non seulement tu as trop de poissons, mais il ne sont pas adaptés au volume de ton bac

5default Re: debutant le Sam 3 Mar 2007 - 23:31

sensunny

Membre : Exclu
pour les guppy c'est 80l :langue: :langue: :langue:

6default Re: debutant le Sam 3 Mar 2007 - 23:59

raphia

@sensunny a écrit:pour les guppy c'est 80l :langue: :langue: :langue:
Au contraire, je dirais que seul les guppy sont adaptés, mais il faudra faire attention à la reproduction.

7default Re: debutant le Dim 4 Mar 2007 - 1:15

cyrussette

C'est pour les platys qu'il faut 80l minimum Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]