Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Dams68
Dams68
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Fellering 68
Emploi : Arboriste grimpeur
Date d'inscription : 13/02/2010

Préparation bac spécifique ecrevisses CPO Empty Préparation bac spécifique ecrevisses CPO

Dim 28 Mar 2010 - 19:33
Bonsoir,

Ayant déjà un bac communautaire de 400L, je souhaiterais me lancer dans un bac spécifique pour CPO. Je dispose d'un aquarium de 54L avec bac de décante interne. Est ce suffisant? Des personnes pour m'aidé à déterminé le sol, les plantes etc... pour la réalisation de mon projet?

Merci, Damien
terence44
terence44
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 627
Age : 26
Localisation : Nantes(44)/Orleans(45)
Emploi : Colegient,Eleveur,webdisigneur pour forum aquariophilie,Webmasteur e mon forum aqua-staf
Date d'inscription : 24/05/2009

Préparation bac spécifique ecrevisses CPO Empty Re: Préparation bac spécifique ecrevisses CPO

Dim 28 Mar 2010 - 20:35
Bonjours 54L et parfait pour un couple pour le sol moi j'ai mie du maado mes apres sa depent pour le splantes pas de sol avec du fer

_________________
Salut Invité Oublie pas de faire tes changement d'eau !!!!!!
200L:ICI
63L:ICI

Préparation bac spécifique ecrevisses CPO Fddfd10
avatar
Invité
Invité

Préparation bac spécifique ecrevisses CPO Empty Re: Préparation bac spécifique ecrevisses CPO

Lun 29 Mar 2010 - 10:04
Bonjour , pour moi le plusimportant est de mettre un sol sombre afin que leurs couleurs ressortent bien !
une fine granulométrie , des plantes , des cachettes , attention au débit de la décante pour qu'elles ne soient pas aspirées où restent collées !
avatar
Crusta Paradise
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Essonne
Emploi : Patissier
Date d'inscription : 03/04/2010

Préparation bac spécifique ecrevisses CPO Empty Re: Préparation bac spécifique ecrevisses CPO

Sam 3 Avr 2010 - 17:24
Bonjour,

Elles sont très costaud mais les femelles ensembles sont agressives donc il faut bien mettre plein de tubes ( type crusta tube ) et il faut plus de femelles que de males.

A bientôt
Bart
Bart
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : isere
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/01/2010

Préparation bac spécifique ecrevisses CPO Empty Re: Préparation bac spécifique ecrevisses CPO

Sam 3 Avr 2010 - 17:40
Parfait un 54L pour des CPO !

Vu que tu as un ptit volume je pencherai pour du florabase qui est très bien mais pas donner !

_________________
"Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !

Coluche"
Contenu sponsorisé

Préparation bac spécifique ecrevisses CPO Empty Re: Préparation bac spécifique ecrevisses CPO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum