Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Préparation bac spécifique ecrevisses CPO le Dim 28 Mar 2010 - 19:33

Dams68

Membre : Occasionnel
Bonsoir,

Ayant déjà un bac communautaire de 400L, je souhaiterais me lancer dans un bac spécifique pour CPO. Je dispose d'un aquarium de 54L avec bac de décante interne. Est ce suffisant? Des personnes pour m'aidé à déterminé le sol, les plantes etc... pour la réalisation de mon projet?

Merci, Damien

terence44

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjours 54L et parfait pour un couple pour le sol moi j'ai mie du maado mes apres sa depent pour le splantes pas de sol avec du fer

Invité

Invité
Bonjour , pour moi le plusimportant est de mettre un sol sombre afin que leurs couleurs ressortent bien !
une fine granulométrie , des plantes , des cachettes , attention au débit de la décante pour qu'elles ne soient pas aspirées où restent collées !

Crusta Paradise

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Elles sont très costaud mais les femelles ensembles sont agressives donc il faut bien mettre plein de tubes ( type crusta tube ) et il faut plus de femelles que de males.

A bientôt

Bart

Parfait un 54L pour des CPO !

Vu que tu as un ptit volume je pencherai pour du florabase qui est très bien mais pas donner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]