-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
givenchy
givenchy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Paris 16
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 18/11/2007

tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi Empty [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi

Jeu 8 Avr 2010 - 10:12
Bonjour à tous tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi 54745

Tout est dans le titre.... tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi 685830


Dernière édition par givenchy le Jeu 8 Avr 2010 - 22:11, édité 1 fois
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi Empty Re: [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi

Jeu 8 Avr 2010 - 10:33
Etant donné que tu as largement le temps avant que je réussisse à mener les alevins en adulte, tu as une très bonne animalerie qui se situe quai de la gare à Paris, c'est Tru...t. Ils ont des Tateurndina qui sont très beaux ! tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi 54745 Pour les Ramirezi je pense aussi me souvenir qu'ils en ont
givenchy
givenchy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Paris 16
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 18/11/2007

tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi Empty Re: [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi

Jeu 8 Avr 2010 - 10:56
Oui je connais bien ne t'inquiètes pas mais je préfèrerais en prendre chez des particuliers.. tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi 54745

Chez animalis à bercy village ils avaient un très beau couple formé de rami mais en traitement pendant 1 semaine minimum... tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi 155859 . Sinon pour les tateurs chez Tr.... je les trouve trop petit .. tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi 81573
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi Empty Re: [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi

Jeu 8 Avr 2010 - 11:19
Ah mince pour les Rami va falloir que tu attendes un chtit peu alors si tu n'as pas encore trouvé à ce moment là.
Pour les tateurs moi j'en ai eu 3 de très bonnes tailles et un mâle un peu plus petit.
Mon mâle tateur est encore entrain de faire des cochonneries avec sa femelle dans une feuille !!! Je leur ai aménagé tuyau, noix de coco et tout ça mais non, ils font ça dans le rouleau d'une feuille tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi 432515 Alalalalalala !!!!
givenchy
givenchy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Paris 16
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 18/11/2007

tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi Empty Re: [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi

Jeu 8 Avr 2010 - 11:34
Laisse la nature faire les choses, ils font ça où ils veulent lol tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi 685830
Tichou
Tichou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 728
Age : 38
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/02/2010

tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi Empty Re: [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi

Jeu 8 Avr 2010 - 12:04
tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi 27173 Oui c'est eux qui choississent ! Heureusement parce que si l'on devait imposer aux poissons de faire à tel ou tel endroit, on irait pas loin tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi 219358 Allez je laisse la place aux gens qui auraient des Tateur et/ou Rami à te proposer
Contenu sponsorisé

tateurndina - [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi Empty Re: [A CLOTURER MERCI] Tateurndina ocellicauda, cpl de Ramirezi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum