Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poisson suicidaire? le Jeu 29 Avr 2010 - 22:55

mokrea78

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous ! J'ai une petite question.... Mes poissons sont-ils suicidaire? ^^Ou alors ils se croient à disneyland.... Ils passent pas mal de temps dans un coin de l'aquarium et assez fréquemment vont dans le courant du filtre et sont propulsé.... ^^

Vraiment intriguant... Si quelqu'un a une idée...?

Voici une petite vidéo ou vous pourrez voir ce qu'ils font à la fin

2default Re: Poisson suicidaire? le Jeu 29 Avr 2010 - 23:11

bobotom

Membre : Nouveau
Je ne m'y connais pas bien mais je remarque que mes mollys et mes aplo font ca aussi, ca a l air de les amuser... maintenant c'est juste une impression!

3default Re: Poisson suicidaire? le Ven 30 Avr 2010 - 0:57

nicoinfi

Membre : Régulier
leur as tu montrer le desin animé némo? ils veulent peut être se barer de ton bac en passant par la pompe

4default Re: Poisson suicidaire? le Ven 30 Avr 2010 - 8:48

Afreujoel

Salut,

Mon Colisa lalia à sauter carement du bac lors de mon dernier changement d'eau et c'est retrouver par terre.Encor un camikaze.

5default Re: Poisson suicidaire? le Ven 30 Avr 2010 - 9:18

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Tes poissons viennent d'arriver dans ton aquarium ou tu les as depuis quelques temps?

Une petite description de l'aquarium permettrait de voir si rien ne cloche ##27
Taille du bac (dimensions)
Population totale
Paramètres d'eau
Entretien habituel fait
Nourriture donnée (quoi, tous les combien, quantité)

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

6default Re: Poisson suicidaire? le Ven 30 Avr 2010 - 12:27

mokrea78