Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
coco65
coco65
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Emploi : chercheur de licornes
Date d'inscription : 17/01/2010

cohabitation possible entre dorsigera et nannacara anomala? Empty cohabitation possible entre dorsigera et nannacara anomala?

Lun 3 Mai 2010 - 13:18
Bonjour,
Bon béh je crois que tout est dit dans le titre, je possède un aqua. de 260 litres brut et je possède déjà un couple de dorsigera et un couple de borelli. Je voudrai me séparer du couple de borelli (je les donne à mon père) afin d'y intégrer un couple de nannacara anomala. Est-ce que vous pensez que c'est possible ou vraiment pas? Merci beaucoup pour vos réponses!
avatar
Invité
Invité

cohabitation possible entre dorsigera et nannacara anomala? Empty Re: cohabitation possible entre dorsigera et nannacara anomala?

Lun 3 Mai 2010 - 21:52
bonsoir,

Le soucis va etre au moment des repro, la femelle nannacara risque de tout "tuer" si les dorsigera et même le male nannacara s'approchent trop pret d'elle durant la repro.

Il faudrait que ton bac soit alors rempli de cachettes et hyper bien planté, pour que justement les 2 couples évitent le plus possible de se croiser.
coco65
coco65
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Emploi : chercheur de licornes
Date d'inscription : 17/01/2010

cohabitation possible entre dorsigera et nannacara anomala? Empty Re: cohabitation possible entre dorsigera et nannacara anomala?

Mar 4 Mai 2010 - 10:44
Ok d'accord merci de ta réponse! Je pense que ça ira alors. Encore merci
Contenu sponsorisé

cohabitation possible entre dorsigera et nannacara anomala? Empty Re: cohabitation possible entre dorsigera et nannacara anomala?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum