Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mathieu.S
Mathieu.S
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62
Emploi : Chauffeur Poids Lourds
Date d'inscription : 03/02/2008
http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Introduction des poissons ! Les 1er sont la ! - Page 2 Empty Re: Introduction des poissons ! Les 1er sont la !

Mer 5 Mai 2010 - 20:07
ichi60 a écrit:ce que je peux te dire pour l'instant c'est que pour des corydoras ton sol n'est pas adapté car le quartz est coupant ce qui risque de blesser les barbillons des corys

Cela fais deux ans que j'ai du Quartz et j'ai jamais eu aucun soucis avec l'un de mes corydoras au niveau des barbillons, attention à ce qu'on entend, il faut savoir en prendre et en laisser Wink

_________________
A+ sur le forum ...
Mathieu.S
Mathieu.S
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62
Emploi : Chauffeur Poids Lourds
Date d'inscription : 03/02/2008
http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Introduction des poissons ! Les 1er sont la ! - Page 2 Empty Re: Introduction des poissons ! Les 1er sont la !

Mer 5 Mai 2010 - 20:08
Nemo-sur-lo a écrit:
CarpeFish62 a écrit:Bonjour,

Un conseil, tu devrais resortir et la refaire bouillir, il me semble que sur ta photo je vois un champignon (voile blanc). Dit moi si je me trompe ? Wink

Si tu parles de la racine, je l'ai acheter en magasin avec la plantes dessus, donc pas moyen de faire bouillir !
J'avais demander sur le forum pour le voile blanc on m'avait répondu que les poipois allait s'en régaler !

Oui c'est exact, mais après si vraiment cela s'empire c'est embêtant mais c'est toute à fait vrai que les poissons vont s'en régaler je te le confirme après avoir vécu l'expérience Very Happy

_________________
A+ sur le forum ...
Nemo-sur-lo
Nemo-sur-lo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : La seyne sur mer
Emploi : Ass mat
Date d'inscription : 09/04/2010

Introduction des poissons ! Les 1er sont la ! - Page 2 Empty Re: Introduction des poissons ! Les 1er sont la !

Mer 5 Mai 2010 - 20:25
Mon chien est comme un fou devant le bac, il a vu les poissons !
Je suis morte de rire ! Introduction des poissons ! Les 1er sont la ! - Page 2 MDR-mort-de-rire
Va falloir que je fasse gafe qu'il me secoue pas trop mes poipois ! :##10:

_________________
Propriétaire d'un 55 litres Introduction des poissons ! Les 1er sont la ! - Page 2 0007
Grande débutante qui n'y connait rien mais qui a soif d'apprendre !
Désolée pour les questions parfois nunuche Introduction des poissons ! Les 1er sont la ! - Page 2 Xrougi3
Mon aqua 55l Introduction des poissons ! Les 1er sont la ! - Page 2 Couleur-content-3
Contenu sponsorisé

Introduction des poissons ! Les 1er sont la ! - Page 2 Empty Re: Introduction des poissons ! Les 1er sont la !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum