Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
BettaSplendesFan
BettaSplendesFan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 45
Age : 112
Localisation : Polynésie Française -Tahiti
Emploi : A quoi ça sert? Emploi?
Date d'inscription : 19/04/2010

Combattant devenu craintif et s'isole Empty Combattant devenu craintif et s'isole

Ven 7 Mai 2010 - 3:22
Bonjour,
N'ayant trouvé la bonne place pour mon message, je suis passé directement dans les maladies.

Je ne qualifie pas vraiment cela comme une maladie.
Alors,
Mon combattant s'est brusquement mis a éviter tout contact visuel et se cache tout le temps derrière le filtre. Si ce n'est pas le cas, il s'arrête parfois brusquement de nager et se laisse flotter sur le côté.

Parfois pour stimuler son agressivité, je fais passer furtivement un miroir devant lui ce qui d'habitute marche a merveille (sans trop le stresser bien sûr) , mais là, depuis hier, rien a faire, celui ci, dès la vue du miroir s'enfui a toute vitesse a l'opposé de l'aquarium.

J'ai remarqué aussi, qu'au niveau des yeux (où est censé être visible les points noirs des yeux) est apparue des des points blanc ) a moin que celui ci ne sois la réincarnation d'un démon, aucun autre points n'est visible sur le corps. Uniquement sur les cornés.

Il est placé dans un ptit bac hopital de 2 litres le temps d'acheter un aqua plus correct pour les soins.

Quelqu'un aurais déjà eu un cas similaire au mien?
Est-ce grâve?
BettaSplendesFan
BettaSplendesFan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 45
Age : 112
Localisation : Polynésie Française -Tahiti
Emploi : A quoi ça sert? Emploi?
Date d'inscription : 19/04/2010

Combattant devenu craintif et s'isole Empty Re: Combattant devenu craintif et s'isole

Ven 7 Mai 2010 - 3:58
Re moi, bon bah, apparemment tout est rentré dans l'ordre. J'ai jeté l'élodée qui était cassé et remplacé par une algue plus haute. Apparemment il était épuisé et ne pouvais plus se reposer. Donc j'ai mis de quoi se poser et là tout est revenu en ordre.

Un coup de fatigue je pense. S'il ne boudait pas son algue...

Bizarre...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum