Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default sp green VS macrobachium le Dim 16 Mai 2010 - 18:18

th0m4ssaqua

Membre : Nouveau
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est le mieux entre une sp green et une macrobachium??
Niveau résistance, entretien, ph kh gh t°.
Je précise que je ne veux pas faire de reproduction et que je débute dans la crevette!
Merci d'avance pour vos réponses

2default Re: sp green VS macrobachium le Dim 16 Mai 2010 - 23:01

th0m4ssaqua

Pas de réponse ##18

3default Re: sp green VS macrobachium le Lun 17 Mai 2010 - 6:23

kinkin

Membre : Régulier
sa depend quelle macrobrachium tu veux? il en existe plein avec des comportement très différent. fait attention de bien savoir quelle marcobrachium tu prend dans le commerce car certaine sont très agresif et d'autre beaucoup plus calme
sinon pour les sp green c'est résistant mais après sa depend ce que tu a comme poisson dans ton bac. car en fonction de tes poissons les sp green on plus de chance de ce faire manger par les poissons que les macrobrachium

4default Re: sp green VS macrobachium le Lun 17 Mai 2010 - 16:04

th0m4ssaqua

Bonjour,
ok merci pour la réponse.
Les crevettes je vais les acheter a des particuliers mais je me renseigne d'abord pour connaitre les race des macrobachium.
Je veux mettre ces crevettes avec un betta donc je pense que les macrobachium conviendrait plus.
Merci.
Thomas

5default Re: sp green VS macrobachium le Lun 17 Mai 2010 - 16:44

th0m4ssaqua

RE,
Les macrobrachium sont des formosense!
je ne sais pas si elles sont agressive ou pas avec les poissons?

6default Re: sp green VS macrobachium le Lun 17 Mai 2010 - 17:13

kinkin

Je ne connais pas ce type de marcobrachium. Par conte j’aurai évité les macrobrachium avec un beta. Les macrobrachium même les moins agressifs peuvent attraper des poissons qui ne sont pas vif et qui ne bouge pas beaucoup. Comme le beta n’est pas un poisson très vif je pense que les macrobrachium arriverons a l’attrapé avec leur pinces.

7default Re: sp green VS macrobachium le Lun 17 Mai 2010 - 17:15

th0m4ssaqua

ok ok merci pour l'info donc les red cherry et sp green sont peut être plus adapté??

8default Re: sp green VS macrobachium le Lun 17 Mai 2010 - 20:03

kinkin

oui maintenant reste a voir si ton beta ne fait pas des red chery ou sp green son apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]