Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: aquarium 60 l le Sam 5 Juin 2010 - 14:06

guitoune

Membre : Régulier
J ai le meme type de bac que toi , j ai opté pour des "endlers" , ils s eparpillent aussi bien sur le haut du bac que dans le fond .

Pour les plantes , prend une anubia nana qui resiste tres bien ( les escargots ont du mal a perforer ses feuilles ) et a un beau volume (super pour l oxygenation du bac ) .

Je te conseillerais de ne rien mettre comme poissons de fond vu le litrage de ton bac ou sinon des crevettes ... mais vu que tu n aimes pas .

27default Re: aquarium 60 l le Sam 5 Juin 2010 - 14:13

guitoune

Ah oui , pour ton eau trouble , si sa perdure plusieurs jours, dans ta decantation un filtre type coton blanc sur ta premiere masse filtrante peu stopper le phenomene si tu n en a pas mis ( j ai fait cela et sa a ete radical )
En effet cela filtre les petites particules que les mousses bleu ou verte ne stoppent pas !
Il faut juste penser à le nettoyer car il s encrasse assez vite .

Ceci n est qu une idée ....et qui coute pas chere .

28default Re: aquarium 60 l le Sam 5 Juin 2010 - 19:13

scorpion77

merci j'en prend note merci encore et combien as tu mis endlers

29default Re: aquarium 60 l le Dim 6 Juin 2010 - 20:36

guitoune

salutation du soir ,
J avais mis 4 femelles et 2 males endler mais il me restait une femelle gupppy d ou une hybridation de certains sujets .
Il y a eu rapidement des naissances

Je suis pres de Melun , si tu souhaites quelques alevins je peux t en donner une fois ton bac equilibré ( mais attention , il se peux qu il y ai des hybrides , sa peux deranger )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2