Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Loulene59
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 59
Emploi : arh
Date d'inscription : 08/06/2010

Filtre sans branchement ? Empty Filtre sans branchement ?

Mar 8 Juin 2010 - 22:35
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des systèmes de filtres qui fonctionnent sans branchement ? Par piles ou batterie ou je ne sais pas ? Parce que j'aimerais installer un aquarium mais je n'ai aucune prise électrique à proximité de ou je veux le mettre. Et on m'a dit qu'il fallait au minimum un filtre pour tout aquarium.
Merci d'avance
avatar
myself
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : nancy
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/12/2009

Filtre sans branchement ? Empty Re: Filtre sans branchement ?

Mar 8 Juin 2010 - 23:45
quel est ton aquarium ?

je ne sais pas s'il existe un tel filtre, mais ce que je peux te dire c'est qu'il te faut un filtre de débit de 3 minimum a 10 maximum le volume de ton aquarium par heure.

Je te conseil de faire comme moi, je ne connais rien a l'électricité mais j'ai appris seul a tirer un câble électrique gaine prise et interrupteur. Essaye ce n'est pas si compliqué que ca Wink

bon courage
lauleg
lauleg
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : 78
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 27/03/2007

Filtre sans branchement ? Empty Re: Filtre sans branchement ?

Mer 9 Juin 2010 - 3:50
Loulene59 a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des systèmes de filtres qui fonctionnent sans branchement ? Par piles ou batterie ou je ne sais pas ? Parce que j'aimerais installer un aquarium mais je n'ai aucune prise électrique à proximité de ou je veux le mettre. Et on m'a dit qu'il fallait au minimum un filtre pour tout aquarium.
Merci d'avance
Bonjour,

Le minimum étant un filtre (dont la pompe doit tourner 24h/24) mais aussi l'éclairage (dont la durée de fonctionnement est de 12h max/jour).

A mon humble avis, amène une prise électrique à proximité de ton aquarium. Tout autre solution (piles, batterie, panneau solaire aussi) sont à proscrire
Contenu sponsorisé

Filtre sans branchement ? Empty Re: Filtre sans branchement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum