Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
tit'cistrus
tit'cistrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : 78
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/06/2007

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto Empty [vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto

Jeu 24 Juin 2010 - 17:51
Bonjour,

J'ai lancé un aquarium de 450l avec des axolotl et dedans j'avais mis des plantes comme du papyrus, saggitaire et un nénuphar! Sauf que les axolotls n'aiment pas la lumière. En retirant la lumière, mes plantes ont commencé a dépérir [vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 418497 [vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 155859 je vends donc un beau nénuphar avec une dizaine de feuilles de 10 cm de diamètre avant qu'il ne soit trop tard!

Je vais mettre a la place des plantes en soie, des fausses plantes mais très réalistes alors si vous souhaitez vous en séparer, on peut s'arranger [vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 884670

bonne soirée

ps, je peux éventuellement me déplacer le long du rer A, je suis de saint germain en laye


Dernière édition par tit'cistrus le Dim 27 Juin 2010 - 20:18, édité 1 fois

_________________
"Tant que la porte est plus grande que l'aquarium, c'est que l'aquarium pourrait être encore plus grand..."

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 8[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 9
tit'cistrus
tit'cistrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : 78
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/06/2007

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto Empty Re: [vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto

Jeu 24 Juin 2010 - 19:11
salut,

avec des photos c'est mieux!!

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 20100613

je n'ai pas assez d'eau pour que les tiges soient droites mais ca permet de faire en sorte que mes axolotls grimpent dessus et que le nénuphar s'étale.

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 20100611

voici la taille des feuilles, j'ai compté il y a en a 8 en surface et plein de petites!
la feuille de gauche commence a jaunir!

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 20100616

voila pour les photos!

les deux sont vertes, avec le flash, celle de droite apparait jaune... Rolling Eyes

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 20100614

voila le nénuphar dans le bac!
avec pas mal de lumière il redeviendra rouge! il pousse vite!

bonne soirée

_________________
"Tant que la porte est plus grande que l'aquarium, c'est que l'aquarium pourrait être encore plus grand..."

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 8[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 9
tit'cistrus
tit'cistrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : 78
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/06/2007

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto Empty Re: [vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto

Dim 27 Juin 2010 - 19:55
salut,

je peux l'échanger contre des cladophoras, anubias, vallisnérias, cryptocorines...

bonne soirée

_________________
"Tant que la porte est plus grande que l'aquarium, c'est que l'aquarium pourrait être encore plus grand..."

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 8[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto 9
Vodka39
Vodka39
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : jura
Emploi : Vendeur
Date d'inscription : 29/11/2009

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto Empty Re: [vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto

Lun 28 Juin 2010 - 22:02
Salut.

Je te propose une petite mais belle annubia nana et plusieurs petites boules de clado l'équivalent de deux grosses boules.

Dit moi si cela t'intéresse.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

[vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto Empty Re: [vends/échange] 78 nénuphar}contre anubia vallisnéria crypto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum