Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon aquarium le Jeu 24 Juin 2010 - 20:30

mapospread

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Voici mon aquarium, J'ai essayer de faire une thème de pirate. Assez cliché mais j'aime bien Dite moi ce que vous en pensez [img][/img]

2default Re: Mon aquarium le Jeu 24 Juin 2010 - 20:49

kktd

Membre : Accro
bonsoir

marrant ton bac mais je pense que tu vas vite t'en lasser car pê trop "cliché"
sinon détaille plus ce dernier : volume, plantes, poissons, co2 ... bref du détail !

3default Re: Mon aquarium le Jeu 24 Juin 2010 - 21:27

kerval

... Que ça manque de vraies plantes ^^

4default Re: Mon aquarium le Jeu 24 Juin 2010 - 21:53

aquatlantis

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ton aquarium me parait un peu petit pour maintenir des "Labidochromis Caeruleus", pour plus de renseignement : http://aquafish.free.fr/poissons/labidojaune.htm

Essaye de nous donner un peu plus de details sur ton bac, merci. Bonne soirée ##05

5default Re: Mon aquarium le Ven 25 Juin 2010 - 10:03

Camron

Moi j'aime bien ton bac, c'est assez rare d'en voir des artificiels comme ca qui sont jolies, et le tient est vraiment très sympa j'aime beaucoup. ^^

C'est vrais que tu pourrais remplacer des fausses plantes par de vrais (très important pour l'oxygénation, la consommations des polluants, et l'equilibre du bac) et en plus ton decors pirate n'en ressortirais que mieux ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]