Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default tuyaux filtres le Lun 28 Juin 2010 - 19:55

mixou59190

Membre : Occasionnel
salut à tous, mon bac est en route depuis fin avril et je n' ai pas encore nettoyé mes tuyaux de filtres, peut il en etre la cause d' une eau légèrement trouble? ( en observant le bac sur le coté )

2default Re: tuyaux filtres le Mer 30 Juin 2010 - 11:01

Invité

Invité
@mixou59190 a écrit:salut à tous, mon bac est en route depuis fin avril et je n' ai pas encore nettoyé mes tuyaux de filtres, peut il en etre la cause d' une eau légèrement trouble? ( en observant le bac sur le coté )
Bonjour , avant tout fais des tests de ton eau , PH/GH/KH/NO2/NO3/PO4
ensuite quand tu fais un changement d'eau tu arrète ton filtre , tu débranche les tuyaux que tu nettoies si besoin avec une brosse ! un goupillon suffit si le diamètre est adapté !

3default Re: tuyaux filtres le Dim 4 Juil 2010 - 23:43

mixou59190

je reviens vers vous, pour mon souci d eau encore et encore celà fait 10 jours et pas d ' évolution. pourtant je trouve que mon eau n est pas verte

4default Re: tuyaux filtres le Lun 5 Juil 2010 - 0:00

tilho

Modérateur
Modérateur
Malheureusement pour toi il y a des chances qu'elle le devienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]