Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Guppy qui nage à la vertival... le Jeu 1 Juil 2010 - 17:47

lilix91

Membre : Régulier
Bonjour,cela va faire environ trois semaines que j'ai acheté un guppy mâle mais en l'achetant il avait les nageoires un peu déchiré mais rien de grave cela ne l'empêchait pas du tout de nager.Ce matin sa nageoire était coupé en trois et il se met à nager à la vertical Je pars après-demain en voyage pendant trois semaines.Qu'a t-il et que dois-je faire?
SVP aidé moi je suis complètement paniquée...

Ps : je l'ai mit dans un aquarium de 20 litres remplit a moitié pour ne pas trop le fatigué.

2default Re: Guppy qui nage à la vertival... le Jeu 1 Juil 2010 - 19:43

baabu

Membre : Nouveau
Si tu as d'autres poissons qui pourrais être agressifs , ils en sont surement la cause .

3default Re: Guppy qui nage à la vertival... le Jeu 1 Juil 2010 - 20:30

lilix91

Merci de ta réponse=)maintenant il se met au fond et ne bouge plus que dois-je faire?
Merci

4default Re: Guppy qui nage à la vertival... le Jeu 1 Juil 2010 - 20:41

baabu

Continu a le nourrir régulièrement mais avec une nageoire en moins il aura surement du mal a vivre normalement .

5default Re: Guppy qui nage à la vertival... le Ven 2 Juil 2010 - 18:58

lilix91

Merci de ta réponse Aujourd'hui il est sur le flanc et quand il essaye de remonter à la surface il tourne sur lui même et vu que je pars demain pendant trois semaines je suis inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]