Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kevindu22

Membre : Régulier
Bonjour , je possede un 180L peuplé de differents types de poissosn et j'aurais souhaité y introduire soit des crevettes soit des ecrevisses( CPO).

Par contre j'ai une question , dans mon bac j'ai un trio d'Apisto Cacatuoides , une dizaine de corydoras aeneus et des characidés ( Tetra empereur , pristella et neon noir) . Est ce possible d'introduire des invertebrés dans ce bac ? Je n'ai pas envie que ces petites betes finissent en casse-croute Very Happy

Kévin.

uraz844

Modérateur
Modérateur
Pour un 180L avec une surface au sol classique il y aurait trop de monde au fond à mon sens.
Sans compter que cela m'étonnerait que les apisto laisse vivre les CPO!
à mon sens il ya trop de monde au milieu aussi dans ton bac ^^

Rejoignez le FAPP!

Kevindu22

Oui oui je sais qu'au milieu il y a trop de monde , j'aurais dù enlever les Pristella mais je n'arrive pas a trouver preneur ^^

Ok , donc j'oublie les ecrevisses et les crevettes ^^

howardback

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
corydoras et écrevisses ... incompatible
j'en ai sauver un de la mort car écrevisses l'a attrapé et la tiré sous une souche
surement pour le manger !

Invité

Invité
@howardback a écrit:corydoras et écrevisses ... incompatible
j'en ai sauver un de la mort car écrevisses l'a attrapé et la tiré sous une souche
surement pour le manger !
Bonjour , attention il parlait de CPO !
taille maxi 4/5cm ! certes agressives mais quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]