-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
maharet
maharet
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 21/03/2007

acheter un bac Empty acheter un bac

Dim 25 Mar 2007 - 10:54
bonjour
je veut acheté un nouveau aquarium tout equipé , j'aurais voulu un 240L mais pas possible, pas de place , donc je me suis retourné sur un 180L .
donc j'ai eue un devis je vous le met si dessous.
juwell 18OL avec meuble.
2 éclairges chacun de 35w un jaune et un blanc.
pompe,filtre, chauffage.
ceramique 13.90 EUROS
charbon 10.90 EUROS
engrais deponit 120 : 21.90 EUROS
gravier 20KG a 12 EUROS
total 363 EUROS dur dur !!
que pensé vous de ce prix ?
sinon j'ai regardé pour un occassion sur ebay ou là il y en a de vraiment interessant , mais j'ai peur de me faire avoir donc quelques conseilles me serrai trés trés utiles pour ne pas me faire avoir.
merci d'avance
Romano42
Romano42
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/02/2007

acheter un bac Empty Re: acheter un bac

Dim 25 Mar 2007 - 11:15
Salut et bienvenue a toi sur le forum!

Pour le prix c'est a peu près sa, sauf que tu peux supprimer les 10€ du charbon car il faut en mettre que dans certains cas mais pas en continu (par exemple pour clarifié l'eau ou après avoir utiliser des médicaments).

Sinon il faut rajouter le prix des plantes, des décoration et des poissons, donc environ 80-100€ je dirais.
Mais sinon tu peux opter pour l'occasion, renseigne toi bien et attention a ce que le bac ne soit pas rayer ou fendu et qu'il soit vendu avec les accessoires tel que le filtre, le chauffage et l'éclairage complet...

Thomas
darkaqua
darkaqua
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : ciney/belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/02/2007
http://mes-bacs.site.voila.fr/

acheter un bac Empty Re: acheter un bac

Dim 25 Mar 2007 - 15:07
chez juwel tu payes plus cher, masi tu es sure de la qualitée, j'ai 2 juwel (rekord 96 et 60) j'ai acheter un autre bac moisn cher et il a laché il a 2 mois alors...

mais une cuve nue + filtre, pompe, chaffage est souvent moins chere que le rio 180 mais c'est pas la meme finitions... Wink

++

_________________
l'aquariophilie est une drogue dont je ne peux me passer !
http://mes-bacs.site.voila.fr/

recherche crevettes en tout genre sur la wallonie !
avatar
COLLAY
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2005

acheter un bac Empty Re: acheter un bac

Lun 9 Avr 2007 - 23:44
darkaqua a écrit:chez juwel tu payes plus cher, masi tu es sure de la qualitée, j'ai 2 juwel (rekord 96 et 60) j'ai acheter un autre bac moisn cher et il a laché il a 2 mois alors...

mais une cuve nue + filtre, pompe, chaffage est souvent moins chere que le rio 180 mais c'est pas la meme finitions... Wink

++
bonsoir,
on peut aussi fignoler sa propre finition sur sa cuve nue,par exemple j'ai collé des plinthes pour former le bandeau du bas.
nicoss
nicoss
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006

acheter un bac Empty Re: acheter un bac

Mar 10 Avr 2007 - 0:28
salut!! drunken

sinon j'ai regardé pour un occassion sur ebay ou là il y en a de vraiment interessant , mais j'ai peur de me faire avoir donc quelques conseilles me serrai trés trés utiles pour ne pas me faire avoir.
moi j'ai achetais a l'époque un 120L et 240L sur ebay et je n'est pas eu de souci j'ai eu mon 120L a 50€ tout équipé sans le meuble!!
mai je t'avourai que je l'est harcelet de questions pour savoir l'état conforme a l'annonce avec plein de photos prise de prés
donc pour moi sa étais tout bénéf Very Happy
a+

_________________
120L bassin d'intérieur paludarium population: 1 poisson rouge, 1 poisson jaune, 1 cométe, 2 écrevisses rouges
avatar
COLLAY
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2005

acheter un bac Empty Re: acheter un bac

Mar 10 Avr 2007 - 10:18
nicoss a écrit:salut!! drunken

sinon j'ai regardé pour un occassion sur ebay ou là il y en a de vraiment interessant , mais j'ai peur de me faire avoir donc quelques conseilles me serrai trés trés utiles pour ne pas me faire avoir.
moi j'ai achetais a l'époque un 120L et 240L sur ebay et je n'est pas eu de souci j'ai eu mon 120L a 50€ tout équipé sans le meuble!!
mai je t'avourai que je l'est harcelet de questions pour savoir l'état conforme a l'annonce avec plein de photos prise de prés
donc pour moi sa étais tout bénéf Very Happy
a+
D'occasion,il y a de super coups à faire,car les gens sont préssés souvent et un aquarium ce n'est pas rien à s'en débarrasser.
ardberg
ardberg
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : leipzig , Allemagne
Emploi : restaurateur
Date d'inscription : 04/04/2007

acheter un bac Empty Re: acheter un bac

Mar 10 Avr 2007 - 11:42
Bonjour, j´ai fait l´acquisition de mon Jewel 200l TT équipé avec meuble.
le tout moins de 1 an : €150.sur E-Bay.(la famille déménageait au Canada)
Mais j´ai parcouru les offres pendant 4 semaines avant de trouver ce que je voulais au prix que je voulais.

Tout ca pour dire que si tu prends ton temps tu peux dégoter L´Affaire.

Comme on te l´a écrit plus haut , il y a des gens qui ne peuvent plus gardé leurs bacs pour X raisons, qui sont de bon aquariophiles et qui prennent soin de leurs équipements...

Attention quand meme , á toi de demander des infos , des photos et pourquoi pas de te déplacer avant l´achat.

Bonne chance en tout cas
Contenu sponsorisé

acheter un bac Empty Re: acheter un bac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum