Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
petitepomme84
petitepomme84
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Sorgues(84)
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 05/01/2010

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Lun 2 Aoû 2010 - 23:40
Ma poissone (téléscope d'environ 14 cm) est resté coincé dans un décor, une racine de mangrove dans laquelle il y a un trou au niveau de son extrémité... ma poissone a du resté coincé peut etre plusieurs heures dans la position renversée et la tête au fond du trou.... a essayé de se débattre sans succés.... décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ 884409 quand je l'ai trouvé, je l'ai immédiatement sorti de cet horreur et depuis, elle reste retournée la majorité du temps et a énormément de mal a se redresser.... je la sens complétement affaibli... j'ai peur de la perdre décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ 155859 !!
est-ce grave d'aprés vous ? va t'elle s'en remettre ?? que puis-je faire pour l'aider ?
merci d'avance !
petitepomme84
petitepomme84
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Sorgues(84)
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 05/01/2010

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Mar 3 Aoû 2010 - 11:22
elle est de plus en plus mal !!! a l'aide svp !!!!!
AurélienWBB
AurélienWBB
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11909
Age : 64
Localisation : Würzburg (Bavière) ou Strasbourg ça dépend
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Date d'inscription : 16/11/2009

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Mar 3 Aoû 2010 - 11:24
Tu pourrais nous mettre une photo de ton poisson, la taille du bac c'est quoi ? les parametres de ton eau... blessures eventuelle...
et si c'est un stress et fatigue... il y a que le temps qui peu aider...

_________________
Les fausses idées en Aquariophilie

IAPLC 2011 : 372/1603
petitepomme84
petitepomme84
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Sorgues(84)
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 05/01/2010

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Mer 4 Aoû 2010 - 0:45
Oui je m'occupe de ça des demain.

pour l'instant son état est stable... elle reste toujours dans la même position sans pouvoir en changer... comme paralyser...comme si elle flottait sans pouvoir se redresser...mais elle a l'air de réagir correctement au niveau de la tête... peut être un problème de vessie natatoire ? si c'est le cas que puis-je faire ?
petitepomme84
petitepomme84
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Sorgues(84)
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 05/01/2010

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Mer 4 Aoû 2010 - 12:09
décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Natat10

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Natat_10

voila ce n'est pas des photos de ma poissone mais la situation est identique a celle là et en plus, ma poissone est également un télescope noir décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ 594639 !

ça semble correspondre a un problème de vessie natatoire non ?
petitepomme84
petitepomme84
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Sorgues(84)
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 05/01/2010

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Jeu 5 Aoû 2010 - 16:08
ma poissone est décédée décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ 155859 décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ 884409 !!

franchement merci de votre aide ...... décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ 81573 décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ 418497

j'attendais des solutions de votre part en venant poster ici...
j'ai limite l'impression que mon problème vous est passé au deçu de la tête.....

je suis déçu...
AurélienWBB
AurélienWBB
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11909
Age : 64
Localisation : Würzburg (Bavière) ou Strasbourg ça dépend
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Date d'inscription : 16/11/2009

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Jeu 5 Aoû 2010 - 16:43
AurélienWBB a écrit:Tu pourrais nous mettre une photo de ton poisson, la taille du bac c'est quoi ? les parametres de ton eau... blessures eventuelle...
et si c'est un stress et fatigue... il y a que le temps qui peu aider...

La prochaine fois il faudrait lire les posts en entier et ne pas rejetter la faute aux autres... (tests de l'eau)
si la vessie natatoire est touchée, il faut operé... tu as diagnostiqué fallait trouver un veterinaire pour l'operation....

Nous avec des photos de INTERNET on peut rien voir...

_________________
Les fausses idées en Aquariophilie

IAPLC 2011 : 372/1603
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Jeu 5 Aoû 2010 - 17:56
Salut

+1 avec aurélienWBB,
Un poisson qui a été coincé, on ne peut rien faire.
petitepomme84
petitepomme84
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Sorgues(84)
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 05/01/2010

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Jeu 5 Aoû 2010 - 18:26
je ne rejette la faute sur personne mais tout ce que je constate, c'est que etrangement, quand ça vous concerne, j'ai des réponses......

Une opération chez un véto ? tout le monde est d'accord pour dire que les véto n'y connaissent rien en ce qui concerne les poissons....je vois mal comment j'aurai pu la faire opérer....

de toute façon, ça ne sert à rien de polémiquer, ma pupuce a rendu l'ame..... décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ 884409
c'était ma préférée niveau caractère... sociable comme pas possible...
c'était la première a venir a la vitre nous voir ou a faire des bisous....
elle ne méritait pas ça..... décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ 155859
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Jeu 5 Aoû 2010 - 18:28
c'est que etrangement, quand ça vous concerne, j'ai des réponses....
..
je n'ai pas compris la phrase, passons ..

Je pense que les personnes qui ont lu ton sujet, ne savais surtout, pas quoi te répondre, peut-etre tout simplement parce qu'elles ne savaient pas.

Désolée pour ta puce
lebaronclub
lebaronclub
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : le touquet
Emploi : commercial VN
Date d'inscription : 10/06/2008

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Ven 6 Aoû 2010 - 17:09
Tu sais il y a beaucoup moins de monde sur les forums en période de vacances estivales et je suis de plus d'accord avec ce qui a été dit, comment répondre à un post si on ne maitrise pas le sujet. Mieux vaut ne rien dire plutôt que de t'induire en erreur.
Tu nous reproches de n'avoir rien fait pour sauver le poisson que tu preférais mais nous n'y sommes pour rien à ce qu'elle fut coincée durant des heures dans une position qui malheureusement lui a été fatale.
Je suis désolé en tous cas.
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Lun 9 Aoû 2010 - 9:38
Salut,

Inutile en effet d'en vouloir au membres du forum. C'était sans doute un problème de vessie natatoire et si elle est morte dans un si court laps de temps.... il y a fort à parier qu'il n'y avait qu'une chose à faire... attendre.

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
avatar
Deseure Sarah
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Évry Evryevry
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 09/01/2020

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Combattante coincée

Jeu 9 Jan 2020 - 19:54
décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ 20200111 que faire? Merci de me répondre 😥
avatar
poussy12
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 71
Localisation : belgique
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/02/2019

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Jeu 9 Jan 2020 - 20:16
moi, je viens de relire tout le post , et je remarque que tu fais les memes erreur, toutes ces décorations de gamins n'ont rien a faire dans un aquarium ! la seule solution , est de le dégager a la main , ou de casser cette déco et de mettre a la poubelle, quand on décore un bac, on s'assure que le décor ne sera pas un piege pour la population !
Contenu sponsorisé

décor - Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........ Empty Re: Help !! ma poissone est resté coincé dans un décor........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum