Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
luck
luck
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : bretagne
Emploi : commercial
Date d'inscription : 04/08/2010
http://perruche-patagonie.skyrock.com/

renseignement perte de couleur discus Empty renseignement perte de couleur discus

Sam 7 Aoû 2010 - 9:25
Bonjour un de mes collègue vient de récupérer un discus turquoise sans couleur (d'après lui il vivait en couple mais son compagnon a été vendu d'où le stress et perte de couleur).
Il me parait en parfaite santé, pouvez vous me dire au bout de combien de temps en général un discus récupère ces couleurs ?
Je précise que depuis il est avec d'autres discus de même taille et paraît heureux.
merci.
avatar
kibu
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 643
Localisation : evian
Emploi : operateur chimie
Date d'inscription : 26/09/2009

renseignement perte de couleur discus Empty Re: renseignement perte de couleur discus

Sam 7 Aoû 2010 - 9:50
luck a écrit:Bonjour un de mes collègue vient de récupérer un discus turquoise sans couleur (d'après lui il vivait en couple mais son compagnon a été vendu d'où le stress et perte de couleur).
Il me parait en parfaite santé, pouvez vous me dire au bout de combien de temps en général un discus récupère ces couleurs ?
Je précise que depuis il est avec d'autres discus de même taille et paraît heureux.
merci.

en regle general quand les discus sont stréssés ils ont des rayures verticales sur le corps pour la perte de couleur j'ai jamais vu ca sur les miens meme quand j'ai fait leur demenagement
rappel les discus ne sont heureux qu'en groupe minimum 5

kibu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum