Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
evangerod
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : IDF
Emploi : FORMATEUR
Date d'inscription : 04/04/2010

[75, IDF] donne ou echange hemichromis lifalili et ancistrus Empty [75, IDF] donne ou echange hemichromis lifalili et ancistrus

Lun 16 Aoû 2010 - 8:22
Ayant récupéré un aqua avec sa population il y a quelques semaines, j'ai décidé de céder celle ci à des personnes souhaitant les accueillir.
Il s'agit de 4 hemichromis lifalili dont un couple reproducteur. A la base, il s'agissait de petits que j'avais donné à la personne qui m'a donné le bac. Ils ont bien grandit (environ 8 à 10 cm) et le couple pond en ce moment à un rythme de 1 fois par mois
En ce qui concerne les ancistrus, il s'agit aussi d'un couple que j'abais à la base qui s'est bien reproduit, exception faite d'un albinos. Il y a de toutes les tailles et tous les sexes.
Si vous êtes interessé, faites moi signe. Je me déplace sur Paris si nécessaire.
ryukin
ryukin
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : chatillon sous bagneux (92)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

[75, IDF] donne ou echange hemichromis lifalili et ancistrus Empty Re: [75, IDF] donne ou echange hemichromis lifalili et ancistrus

Lun 16 Aoû 2010 - 22:16
slt
interressé par les lifalili
photos de dispo ?
avatar
evangerod
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : IDF
Emploi : FORMATEUR
Date d'inscription : 04/04/2010

[75, IDF] donne ou echange hemichromis lifalili et ancistrus Empty Re: [75, IDF] donne ou echange hemichromis lifalili et ancistrus

Dim 22 Aoû 2010 - 19:54
désolé pour la réponse tardive, je n'ai plus de lifalili
ryukin
ryukin
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : chatillon sous bagneux (92)
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

[75, IDF] donne ou echange hemichromis lifalili et ancistrus Empty Re: [75, IDF] donne ou echange hemichromis lifalili et ancistrus

Dim 22 Aoû 2010 - 23:24
ok merci :##06:
Contenu sponsorisé

[75, IDF] donne ou echange hemichromis lifalili et ancistrus Empty Re: [75, IDF] donne ou echange hemichromis lifalili et ancistrus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum