-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cristal
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Picardie
Emploi : -
Date d'inscription : 28/08/2010

Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc) Empty Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc)

Mer 1 Sep 2010 - 11:53
Bonjour, j'ai mis en vente récemment mon aquarium, je vous mets le lien de l'annonce qui est complète (j'ai lu le réglement et il ne me semble pas que ça soit interdit) :

http://www.leboncoin.fr/animaux/134917901.htm?ca=19_s

Il s'agit d'un 60L avec tout le matériel, les produits, accessoires, décors etc je vends la totalité.

Merci :##12:
rico95
rico95
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 778
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Géographe
Date d'inscription : 03/07/2010

Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc) Empty Re: Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc)

Mer 1 Sep 2010 - 12:10
petit conseil: vu le prix, tu ne le vendras pas.
Afin de ne pas te gêner, envoies moi un mp et je te dirai à quel prix j'ai eu un 60L avec filtre et chauffage en occaz et tu comprendras.

Edit: Je pensais que tu le vendais à 270euros car je n'ai pas vu ton prix de vente. Bonne vente! (réponse au mp envoyée)


Dernière édition par rico95 le Mer 1 Sep 2010 - 12:22, édité 1 fois
avatar
Cristal
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Picardie
Emploi : -
Date d'inscription : 28/08/2010

Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc) Empty Re: Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc)

Mer 1 Sep 2010 - 12:14
Je ne cherche pas à le vendre 270€ je suis pas folle :##05: Au total total j'en ai eu pour ce prix là avec tout ce que je revends.

Je t'envoie un MP merci :##27:
avatar
alexsplenders
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : fourmies
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 22/07/2010

Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc) Empty Re: Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc)

Mer 1 Sep 2010 - 12:49
roblem du bon coin c est que des bacs planté avec poisson genre 200 l tu les touche a 100-150 euros ton prix va etre tres juste
avatar
Cristal
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Picardie
Emploi : -
Date d'inscription : 28/08/2010

Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc) Empty Re: Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc)

Mer 1 Sep 2010 - 13:21
J'en espère 100 voire 80€, après effectivement vu les prix sur le bon coin... J'ai juste à mon avantage que tout est quasiment neuf.
Contenu sponsorisé

Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc) Empty Re: Vend aquarium (avec matériel, produits, décors etc)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum