Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default titteya dominé ? le Jeu 18 Nov 2010 - 18:59

benj_am_in

Membre : Habitué
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai constaté que un de mes mâle titteya se nourrissait presque pas et dépérissait sans raisons apparentes ; même chose pour une de mes femelles titteya, le restant de mes poissons se portant très bien.

ph7 GH 8 KH 3

est il possible qu'il(elle) se fasse dominer par les autres poissons ??( ma population étant principalement constituée de rasbora arlequin et de barbus titteya ) au point de ne plus se nourrir.

merci cdt

2default Re: titteya dominé ? le Ven 19 Nov 2010 - 12:35

voile de chine

Membre : Accro
Membre : Accro
j'ai eu des sympthose simillaires sur mes titteyas ,poissons qui ne se nourrissaient pas et qui maigrissaient juqu'à mourire,avec afflaiblisement du au carence(peu actif,grande sensibilité au maladie).
Cela a commencer par des indivudsus ramener d'animalerie puis par ceux que j'avais déjà

en faite ils avaient des vers,je les ai vermifuger au fluvermal ,nourriture imbiber, et à la seringues pour ceux qui n'avalai rien ,suivit d'une cure de nauplie d'artémias pour les incité à se nourire(note:cela na pas marché avant de les vermifuger).

3default Re: titteya dominé ? le Ven 19 Nov 2010 - 18:20

benj_am_in

oki merci je vais essayer le fluvermal ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]