Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: rena zeneo 15l le Lun 6 Déc 2010 - 20:36

guppy75L

Membre : Accro
Pour les tetra amandae tu a un PH de 8,5 beaucoup trop elever pour eux ..

Les tetra fantome noir et tetra de rio ton bac est trop petit ils vivent par 10 dans un plus gros volume ..

27default Re: rena zeneo 15l le Lun 6 Déc 2010 - 21:29

Simon-bruno

Membre : Nouveau
ok donc dur dur de trouver des petits poisson de banc pour mettre dans un 60L les recherche continue merci encore

28default Re: rena zeneo 15l le Lun 6 Déc 2010 - 21:37

guppy75L

Peut etre les rasboras galaxy .. mais faut voir la confirmation des autre membres ...

29default Re: rena zeneo 15l le Mar 7 Déc 2010 - 18:18

Simon-bruno

j'ai vue sur le forum que je pouvais mettre des faux néon comment les différencier ?
et es-que tétra néon et néon c'est le même ?

30default Re: rena zeneo 15l le Mar 7 Déc 2010 - 19:36

zozo190

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir,
Les faux néons (Paracheirodon simulans) sont plus petits, ils mesurent 2,5cm adultes, ont une bande bleu tout le long du corps qui passe par l'œil (contrairement aux néons innesi) et moins de rouge que l'innesi ou le cardinalis (jusqu'à 5cm).
Je viens d'en mettre dans mon bac et grâce à leurs petites tailles, ils donnent l'impression que le bac est grand ##06

Sinon pour choisir ta population je te conseil ce topic : http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres-t45303.htm

31default Re: rena zeneo 15l le Mar 7 Déc 2010 - 21:13

Simon-bruno

j'ai regardé et malheureusement je ne peux en mettre avec des guppy par contre mettre des Rasbora galaxy peut etre un choix judicieux !

donc je récapitule dans mon 54L/60L ( je ne sais pas encore bien )
je peux mettre mes 3 guppys mâles et disons 8 Rasbora galaxy ( on les trouve facillement ? autour je n'ai que gammvert et amiland si vous connaissez )

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2