Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ajout de scalaire le Sam 18 Déc 2010 - 12:01

crotall

Membre : Accro
Bonjour à tous !

un ami qui ne peux venir poster içi ma poster une question.

Il a depuis 6 mois un groupe de 4 scalaire ( trop peux ) dans sont 550 litres. Qui est en route depuis 1 ans et demi.
Dans les 4 il a un couple, qui martirise un peux les 2 autres. Donc il voudrais en rajouter 3 afin d'arriver a 7. ( ce qui est un bon nombre pour un groupe de scalaire.

Cependant c'est possible de rajouter des juveniles ? ou il faut rajouter des adultes ?

Il a une préférence pour les juvenile, pour des raisons de prix, et de les voir grandir.

Merci de votre aide

2default Re: Ajout de scalaire le Sam 18 Déc 2010 - 14:00

jym

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut

je pense qu'il peut essayer les juvéniles et il faudrai au moins trois couple donc 6/7 ca devrai aller

3default Re: Ajout de scalaire le Sam 18 Déc 2010 - 14:55

cab65

@jym a écrit:salut

je pense qu'il peut essayer les juvéniles et il faudrai au moins trois couple donc 6/7 ca devrai aller

Bonjour,

Déjà ,chez des scalaires adultes il n'est pas facile de les sexer, chez des juveniles c'est impossible .

cab65

http://cab65.unblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]