Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
becasse 34
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : pignan
Emploi : employe de mairie
Date d'inscription : 17/12/2010

ponte de scalaires puis nourriture pour les parents Empty ponte de scalaires puis nourriture pour les parents

Lun 20 Déc 2010 - 17:57
ponte de mes scalaires deux fois dans le mois mais a chaque ponte les parents mangent les oeufs la ponte s effectue sur la paroi de la pompe que dois je faire les laisser pondre encore une fois ou bien essayer de les faire pondre sur un autre support un tube en pvc par exemple merci du renseignement
scalaire68
scalaire68
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2479
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 15/04/2010

ponte de scalaires puis nourriture pour les parents Empty Re: ponte de scalaires puis nourriture pour les parents

Lun 20 Déc 2010 - 18:06
Salut tu auras je pense plus de réponse si tu aurais poster dans la bonne rubrique demande a un modérateur de le déplacer
nathan29233
nathan29233
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2389
Age : 26
Localisation : 29233
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.laquariophilie.webself.net/

ponte de scalaires puis nourriture pour les parents Empty Re: ponte de scalaires puis nourriture pour les parents

Lun 20 Déc 2010 - 18:24
bonjour
peut etre manque d'experience chez les parents,ou alors tu n'as pas un courant assez fort pour pouvoir ventiler les oeufs pendant que les parents ne le font pas
essaye en specifique le temps de la ponte,comme sa tu mettra toutes les chances de ton coté
il n'ons pondu que 2 fois?
bonne chance

_________________
ponte de scalaires puis nourriture pour les parents Bannie13
Contenu sponsorisé

ponte de scalaires puis nourriture pour les parents Empty Re: ponte de scalaires puis nourriture pour les parents

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum