Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Crevettes bleu du Gabon le Mar 18 Jan 2011 - 19:43

max beauclair

Membre : Occasionnel
Dans quelle conditions pouvons nous mettre des crevettes bleu du Gabon dans un aquarium???

2default Re: Crevettes bleu du Gabon le Mar 18 Jan 2011 - 19:51

marie62

Alors vu leur taille il faut un aquarium spacieux pas un nano ,elles sont grégaires donc au minimum 4 par aquarium .Elles sont discrètes le jour et pas agressives envers les poissons.

3default Re: Crevettes bleu du Gabon le Mar 18 Jan 2011 - 22:37

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
C'est ca! Minimum 4-5, dans un 250L au plus petit... Especes tres paisibles, sympa a regarder, d'ou son prix qui depasse couramment les 20€... Donc, bon investissement si on veut les maintenir en bonne condition!
Attention, car malgré sa grosse taille, elles peuvent servir de proies lors de la mue, a des poissons assez agressifs, genre cichlidés, meme un peu plus petits qu'elles!

4default Re: Crevettes bleu du Gabon le Jeu 20 Jan 2011 - 1:36

max beauclair

C'est donc mort pour moi ça je un cube Bad/ dommage ça jardore cette espèce...!

5default Re: Crevettes bleu du Gabon le Jeu 20 Jan 2011 - 13:24

marie62

Oui pas dans un nano mais il existe d'autres espèces très jolies aussi qui vont dans un nano!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]