Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ProF

Membre : Régulier
Bonjour

comme le dit le titre , j'arrive bientot a la fin de ma bouteille et j'aimerais savoir si quelqu'un a une adresse pour faire recharger une bouteille de co2 sur marseille ou les environs?

cordialement

ProF

Je relance le sujet car ma bouteille est vide et impossible de trouver quelqu'un pour me la recharger

tilho

Modérateur
Modérateur
Les animaleries, brasseries...

Tu as peut-être aussi un France Boisson a proximité, ils ne font pas de recharges mais vendent des bouteilles avec consigne.

uraz844

Modérateur
Modérateur
Certains revendeurs air liquide aussi!

Rejoignez le FAPP!

BBBenj

Coucou !

Navré pour le déterrage de post, je suis un vrai fossoyeur, là !!  ##06 

La question est toujours dans le titre, et elle est encore plus d'actualité car, moi, la bouteille de CO2 a rendu l'âme, vide de chez vide, et les algues se régalent.  ##10 

Alors, un petit coup de pouce serait idéal. PLEASE !

http://www.webastro.net

FenRir

Membre : Occasionnel
A Jardiland Istres tu peux recharger, après ça te fait un peu de route Wink

Darky683

Je ne connais pas d'adresse sur Marseille mais dans les périodes de recharge tu peut utiliser du carbone liquide en secours comme Easy Life Carbo ou Excel de Seachem.

BBBenj

Coucou !

@ FenRir :
Tant pis s'il faut rouler un peu. Après, ce n'est pas non plus à l'autre bout du monde. Et puis, en semaine, quand je passe à côté, ça peut le faire.

@ Darky683 :
Euh... Environ un bac de 550 l net... Je crois que je vais attendre !

Non, l'idéal serait de faire recharger ma bouteille de 2 kg sur Marseille, mais on ne peut pas trop demander, semblerait-il...

http://www.webastro.net

kurly

Dans les animalerie il devrai te recharger sa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]