Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Autre banc de poissons pour bac asiatique le Dim 20 Fév 2011 - 17:59

*Adeline*

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un bac de 250L, biotope asiatique en eau depuis aout.
Mes paramètre sont les suivants (relevé le 18/2):
pH = 7.5
gH = 8
kH = 7
NO2 < 0.01

Ma population actuelle est composée de:

6 botias histionica
4 gouramis perlés (1 male et 3 femelles)
une vingtaine microrasboras galaxy
des crevettes red cherry

Je me demandais du coup si je ne pourrais pas rajouter un banc de poissons avec les galaxy pour varier un peu et avoir plus d'animation? Tout en restant dans de l'asiatique quel poisson pourrait convenir tant à ma population qu'à mes paramètres?

Merci de votre aide

2default Re: Autre banc de poissons pour bac asiatique le Dim 20 Fév 2011 - 20:02

yann96

tu as les neons les feux de signalisation (tetra aux yeux rouge) qui son des poisson actif tu a la famille des tetras

3default Re: Autre banc de poissons pour bac asiatique le Lun 21 Fév 2011 - 12:11

*Adeline*

Merci mais ils ne sont pas asiatique...
D'autres suggestions?

4default Re: Autre banc de poissons pour bac asiatique le Lun 21 Fév 2011 - 12:19

ATOL

Membre : Régulier
rasbora arlequin plutôt joli en groupe

5default Re: Autre banc de poissons pour bac asiatique le Lun 21 Fév 2011 - 14:07

kairy

Yunnanilus cruciatus , c'est un poisson a comportement presque comme le sidthimunki, trés joueurs mais peu connu

bonne recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]