Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ashara73
Ashara73
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Oullins
Emploi : ingénieur bio
Date d'inscription : 05/09/2010

(Echange) plantes diverse contre lotus tigré rouge (92) Empty (Echange) plantes diverse contre lotus tigré rouge (92)

Sam 12 Mar 2011 - 14:25
Bonjour, j'ai dans mon bac beaucoup trop de plantes, que j'aimerais échanger contre un pied de lotus tigre rouge ou quelque pistia et lentilles d'eau.
J'ai à proposer en échange des pied de vallisneria, des élodée, de l'hygrophila polysperma, une petite anubia des crypto des petite verte et des plus grosse dont une rouge et une verte. et je donne aussi des plant de cabomba en plutôt mauvaise états car en permanence brutaliser par mes poissons japonais

J'ai aussi deux femelle guppy que je souhaiterais donner ou échanger aussi contre les mêmes plantes, voir des crevettes Red Cherry ou un néritinas.
Je suis sur Antony mais je peut me déplacer en Essonne aussi.

edit:J'ai aussi beaucoup d'Hygrophila corymbosa siamensis à échanger elle pousse très vite(j'avais oublier son nom).
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

(Echange) plantes diverse contre lotus tigré rouge (92) Empty Re: (Echange) plantes diverse contre lotus tigré rouge (92)

Lun 29 Aoû 2011 - 20:08
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum