Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
Yasuka
Yasuka
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 917
Localisation : Bordeaux
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 28/02/2009

Crevettes 20L Empty Crevettes 20L

Jeu 24 Mar 2011 - 0:22
Bonsoir,
J'aurai une petite question, combien de variété de crevettes je peux mettre dans un 20L ? Et quel nombre pour chaque groupe ?

J'avais envie de mettre deux groupe de 5 crevettes a peu près.
Est-ce que ça irai ?

Je ne m'y connais pas trop en invertébrés...

Merci d'avance
A bientôt
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

Crevettes 20L Empty Re: Crevettes 20L

Jeu 24 Mar 2011 - 8:45
Salut!
Oui, en soit, dans ce volume, tu pourrais eventuellement partir sur deux especes...
Mais n'oublie pas qu'à terme, l'une prendra forcement le dessus sur l'autre! Donc c'est dommage... Mieux vaut partir sur une seule espece.
De plus, quels sont tes parametres? Car si ton eau est douce et acide, tu peux prendre un mélange de red et black crystal. Ca te donnera l'impression d'avoir plusieurs especes par les deux couleurs differentes. Ce sont quand meme des superbes crevettes.
Sinon, si tes parametres sont pas géniaux, tu peux prendre des neocaridinas: soit red cherry, soit sp green, soit white pearl, soit sp yellow (je maintiens cette derniere, elle est magnifique, et aussi facile que les autres, car de la meme espece. Seulement assez dure à trouver, car rare...)
benj_am_in
benj_am_in
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Emploi : scaphandrier
Date d'inscription : 16/06/2010

Crevettes 20L Empty Re: Crevettes 20L

Jeu 24 Mar 2011 - 9:34
frailvo a écrit: