Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Oeufs de quoi ?? le Jeu 31 Mar 2011 - 17:36

Calista62

Membre : Occasionnel
Bon alors les 3 ptits oeufs sont devenus blancs et moisis ##22 Ce sera pour une prochaine fois !

J'ai racheté 2 corydoras Julii (il n'en restait plus que 2 à l'animalerie), ils sont donc 4 dans mon bac et j'ai maintenant 10 Cardinalis !

Pour sexer les cory, c'est flagrant la différence au niveau des nageoires pelviennes ou c'est légèrement plus pointu chez le mâle ?? Si quelqu'un a des photos ou un lien, je suis preneuse ! ##27

27default Re: Oeufs de quoi ?? le Ven 1 Avr 2011 - 14:55

Calista62

Bon, mes ptits cory sont en train de s'accoupler mais ils mangent les oeufs au fur et à mesure qu'ils tombent ! ##22
Pour le moment, je n'ai pas la place pour mettre un bac de repro (nous sommes en travaux), il n'y a pas d'autre solution ??

28default Re: Oeufs de quoi ?? le Ven 1 Avr 2011 - 15:21

cauchy

Membre : Accro
Membre : Accro
varier leurs repas pour éviter qu'ils ne dévorent trop souvent leurs oeufs je dirais, sais pas si ca fonctionne

comme les guppy s'ils sont suffisament nourris ils mangent moins leurs petits je penses

29default Re: Oeufs de quoi ?? le Ven 1 Avr 2011 - 15:40

Calista62

Ok, j'ai justement commandé des comprimés de fond pour eux, j'epère que ça leur ira mieux...

30default Re: Oeufs de quoi ?? le Ven 1 Avr 2011 - 17:57

melvyncohen

Membre : Régulier
tu leur donne quoi a manger

31default Re: Oeufs de quoi ?? le Sam 2 Avr 2011 - 1:14

Calista62

Je leur donne des paillettes et des granulés de fond.

32default Re: Oeufs de quoi ?? le Sam 2 Avr 2011 - 9:03

melvyncohen

ok ( si ces un communautaire les paillettes serons plus manger par les poisson de milieux et de surface que par les poisson de fond )

33default Re: Oeufs de quoi ?? le Sam 2 Avr 2011 - 11:12

Calista62

Oui c'est vrai, merci du conseil !
Là je leur donne les granulés de fond et ils se ruent dessus !!! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2