Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

[78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes Empty [78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes

Mer 30 Mar 2011 - 13:00
Bonjour!
Comme l'indique le titre, je vends des souches de nourriture vivante. Les poissons adorent!
J'ai de dispo:
-enchytrées, vers blanc de 2-3cm de long. Pour poissons dont la taille n'est pas en dessous de celle d'un guppys. Mes corys et ancistrus adorent! La culture est tres simple: boite contenant du terreau, avec quelques bouts de pain ou n'importe quoi pour les nourrir, de temps en temps.
-daphnies, se developpent tres bien dans un peu d'eau siphonnée de votre aquarium, ou verdit au soleil prealablement
-microvers: souche TRES rentable! Dans de la purée ou un melange de flocon d'avoine + lait + levure.
-anguillules du vinaigre: mi vinaigre de cidre, mi eau pour le culture,avec quelques bouts de pomme.

Je vends 3€ la souche. Envoi possible pour les enchytrées et microvers, les autres sont à prendre sur place. l'envoi de substance liquide finissant souvent mal.
Echange possible contre anentomes, sagittaria, pogostemon, diverses sortes de mousses, crevettes..etc... proposez!
N'hesitez pas si vous avez des questions

Je vends egalement:
-quelques pieds d'echinodorus amazonicus, à 2€ piece.
-le bouquet d'une bonne dizaine de brins de najas guadalupensis à 3€
-un lotus rouge à 4,5€


Dernière édition par frailvo le Sam 2 Avr 2011 - 14:00, édité 1 fois
dadam15
dadam15
Fan de crevettes
Fan de crevettes
Masculin Nombre de messages : 2181
Age : 30
Localisation : belgique (charleroi->bouffioulx)
Emploi : militaire - étude ingénieur
Date d'inscription : 25/06/2008
http://claravenger.com

[78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes Empty Re: [78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes

Mer 30 Mar 2011 - 15:34
frailvo a écrit:Bonjour!
Comme l'indique le titre, je vends des souches de nourriture vivante. Les poissons adorent!
J'ai de dispo:
-enchytrées, vers blanc de 2-3cm de long. Pour poissons dont la taille n'est pas en dessous de celle d'un guppys. Mes corys et ancistrus adorent! La culture est tres simple: boite contenant du terreau, avec quelques bouts de pain ou n'importe quoi pour les nourrir, de temps en temps.
-daphnies, se developpent tres bien dans un peu d'eau siphonnée de votre aquarium, ou verdit au soleil prealablement
-microvers: souche TRES rentable! Dans de la purée ou un melange de flocon d'avoine + lait + levure.
-anguillules du vinaigre: mi vinaigre de cidre, mi eau pour le culture,avec quelques bouts de pomme.

Je vends 3€ la souche. Envoi possible pour les enchytrées et microvers, les autres sont à prendre sur place. l'envoi de substance liquide finissant souvent mal.
Echange possible contre anentomes, sagittaria, pogostemon, diverses sortes de mousses, crevettes..etc... proposez!
N'hesitez pas si vous avez des questions

P.S: je vends egalement quelques pieds d'echinodorus amazonicus, à 2€ piece.

J'ai des sagitaria et aussi mousse de java , tes enchytrée m'interessent
avatar
sand
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : Rosny sur seine
Emploi : assistante
Date d'inscription : 20/01/2010

[78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes Empty Re: [78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes

Mer 30 Mar 2011 - 19:06
Bonjour

Je serais interessé par une souche de micro vers.
Combien avec les frais de port ?

Sand
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

[78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes Empty Re: [78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes

Jeu 31 Mar 2011 - 10:30
MP à tous les deux! :##06:
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

[78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes Empty Re: [78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes

Sam 2 Avr 2011 - 14:01
up, et ajouts dans la liste
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

[78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes Empty Re: [78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes

Mer 6 Avr 2011 - 17:03
up!
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

[78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes Empty Re: [78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes

Mar 30 Aoû 2011 - 14:25
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Contenu sponsorisé

[78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes Empty Re: [78] Vends+envoi souche de nourriture vivante et plantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum