Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
m.morgane
m.morgane
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Localisation : Ile de France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/09/2010

[RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B) Empty [RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B)

Ven 22 Avr 2011 - 12:49
Bonjour,
comme indiqué je cherche des crevettes SP Yellow, en achat ou en don. si possible assez colorées, merci d'avance.

_________________
20 litres - Sp yellows
https://www.forumaquario.org/t65408-20-litres-sp-yellows :##20:
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

[RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B) Empty Re: [RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B)

Ven 22 Avr 2011 - 17:04
Salut!
Heuuu, vu la rareté de cette crevette, je pense que tu ne ferai mieux pas d'esperer un don... Enfin on sait jamais, mais je n'ai jamais vu des gens en proposer spontanement!
Perso, sinon, j'ai eu plusieurs portées il y a quelques semaines, mais je pense que les crevettes sont trop petites pour toi (elles font 3-4mm)...
Je pense que d'ici un petit mois, je pourrai te les vendre, si tu n'as trouvé personne entre temps.
Tony93
Tony93
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 374
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Employé
Date d'inscription : 30/03/2011

[RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B) Empty Re: [RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B)

Ven 22 Avr 2011 - 17:15
Je confirme un don serait un miracle car c'ewt pas qu'elles sont rare mais elles sont pas mal demandées donc aucune raison de les offrir.

m.morgane
m.morgane
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 460
Age : 27
Localisation : Ile de France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/09/2010

[RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B) Empty Re: [RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B)

Ven 22 Avr 2011 - 19:43
bonjour!
en effet je me doute bien, mais on sait jamais :##06:

frailvo, je pense bien que ça m’intéresserait. était donné que mes paramètres ne sont pas encore tout à fait bon, le temps qu'ils soient bien & tout ça, ça serait super :##05:

_________________
20 litres - Sp yellows
https://www.forumaquario.org/t65408-20-litres-sp-yellows :##20:
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

[RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B) Empty Re: [RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B)

Mar 30 Aoû 2011 - 14:37
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Contenu sponsorisé

[RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B) Empty Re: [RECH] Crevettes Sp YELLOW (93, et ligne rer B)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum