Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question idiote à propos d'aquasafe le Sam 30 Avr 2011 - 11:41

Bender02

Membre : Régulier
Bonjour,

J'utilise aquasafe pour traiter l'eau avant changement car je n'ai pas le temps, ni la place pour entreposer l'eau pendant 48 heures.

Je devais faire un renouvellement il y a 15 jours mais, enchaînement de circonstances et pas eu le temps.

Pensez-vous que je puisse encore utiliser l'eau traitée avec aquasafe 15 jours après ???

Bonne journée Wink

http://www.cheminsdhistoire.com

2default Re: Question idiote à propos d'aquasafe le Sam 30 Avr 2011 - 11:48

Lwaflou

Membre : Habitué
Membre : Habitué
ton eau d'il y a 15 jours est encore stockée??

3default Re: Question idiote à propos d'aquasafe le Sam 30 Avr 2011 - 14:04

Sayomi84

@Bender02 a écrit:Bonjour,

J'utilise aquasafe pour traiter l'eau avant changement car je n'ai pas le temps, ni la place pour entreposer l'eau pendant 48 heures.

Je devais faire un renouvellement il y a 15 jours mais, enchaînement de circonstances et pas eu le temps.

Pensez-vous que je puisse encore utiliser l'eau traitée avec aquasafe 15 jours après ???

Bonne journée Wink

Bonjours,

Si tu pense à devoir laisser reposé l'eau pendant 48h en raison du chlore, c'est tout a faire inutile. Par ailleurs, moins tu ajoutera de produit chimique dans ton bac, mieux il se portera. ##27 Mais je vois mal pourquoi tu n'aurais pas eu la place de laisser de l'eau reposé pendant 48h, quand la tu l'as carrément laisser 15 jour. ##17

4default Re: Question idiote à propos d'aquasafe le Mar 3 Mai 2011 - 12:09

Bender02

Dans le doute j'ai jeté l'eau. merci.

http://www.cheminsdhistoire.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]