Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

simple politesse!!!!!!

+71
pygocentrus
DiA
louloute
marc1
toto80
foxy95
F-lorian
bucaille fabienne
travisfickle
titel
pipo69
Celina13
LP59191
Naska
oceana
petrovitch
Natha
simseur9
nadine3020
coyote1311
jp
pitoo
Eldaril
matou
K-nine
Darkjoker
pterapogon0104
pops46
Pelagie_03
thierry67
ptit flo
julo12000
chinoisdu974
taraa
Nihao
adri
MiladyCarow
Immariel
lucie78
nicoss
The_poisson_volant
chti-cool
Spyp
Benji
Tétraodon
nono13
philipart
otdoze77
gudule
bally3459
tit'cistrus
Vinc'
Eltino
el barto
homerus
flipper
titophe59
verolive
guigui83
daividou
severine06
Dédé
stephane60
aqua357
Lurtz
matcrime
Lalitou
characidé coco
bob morane
choanell
JOEL
75 participants
Aller en bas
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

default simple politesse!!!!!!

Jeu 24 Mai 2007 - 22:03
salut idem je jette encore un eoil vite fait et je me suve salut. @+Cool

_________________
simple politesse!!!!!! - Page 3 Baniar13
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

default Re: simple politesse!!!!!!

Jeu 24 Mai 2007 - 22:42
Bin, moi je ne suis pas fatigué, je stress, pour le cross demain.
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

default simple politesse!!!!!!

Ven 25 Mai 2007 - 18:54
Bonjour a tous, je ne reste pas lontemp je boss a 4h demain Sad @+Cool

_________________
simple politesse!!!!!! - Page 3 Baniar13
daividou
daividou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Calais/62
Emploi : électrotechnicien
Date d'inscription : 11/03/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Ven 25 Mai 2007 - 23:24
Et bein moi sa y est je suis en VACANCES (j'ai été tout le long de l'anné scolaire en vacances mais bon lol ) :clin:
Bonne nuit a tous
titophe59
titophe59
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : MAUBEUGE
Emploi : OUVRIER METALURGISTE
Date d'inscription : 25/02/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Sam 26 Mai 2007 - 7:14
Bonjour tout le monde je reviens du boulot je vais allez me coucher
bonne nuit
bye
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

default simple politesse!!!!!!

Dim 27 Mai 2007 - 20:16
Bonsoir tout le monde :clin: quoi de neuf? :langue: @+Cool

_________________
simple politesse!!!!!! - Page 3 Baniar13
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

default Re: simple politesse!!!!!!

Dim 27 Mai 2007 - 20:20
Hier soir, j'ai était voir spider-man 3n enfin, trop bien les effets spéciaux, je vais tentée d'aller me faire piqué par une araignée génétiqueemnt modifié.
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

default simple politesse!!!!!!

Dim 27 Mai 2007 - 20:35
RE,
Fait quand meme gaf , si tu tiss contre les mur de ta chambre tes parents ne voudrons peut etre plus te payer un nouveau bac pou ton discus et tes scalaires :clin: :heureux: :heureux: @+Cool

_________________
simple politesse!!!!!! - Page 3 Baniar13
titophe59
titophe59
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : MAUBEUGE
Emploi : OUVRIER METALURGISTE
Date d'inscription : 25/02/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Dim 27 Mai 2007 - 20:53
BONJOUR TOUT LE MONDE JE VAIS REGARDE TITANIC AVEC FEMME ET ENFANTS
choanell
choanell
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 40
Localisation : proche marseille
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 12/05/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Dim 27 Mai 2007 - 22:20
Bonne nuit à tous; moi roupillon car demain pas de Pentecote pour nous :triste:

salut ciao
titophe59
titophe59
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : MAUBEUGE
Emploi : OUVRIER METALURGISTE
Date d'inscription : 25/02/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 0:14
Bonne nuit les petits a demain bye
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 0:17
Bonne nuit à tous, moi vu que c'est congé, je vais regarder l'épisode 3 de star wars!! :langue:
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

default simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 9:49
Bonjour:langue: , j'ai encore oublié de me déconecté hier :gene: .

_________________
simple politesse!!!!!! - Page 3 Baniar13
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 10:11
C'est pas grave. Bonjour au faite. Hier j'ai presque pleurré en regardant TITANIC.
titophe59
titophe59
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : MAUBEUGE
Emploi : OUVRIER METALURGISTE
Date d'inscription : 25/02/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 11:17
bonjour tout le monde
Dédé
Dédé
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/04/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 11:29
saluut everybody
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 11:30
Je suis capout, en plus cela fauit 4-5 jour de suite qu'il pleut la rivière vas finir par débordé.
bob morane
bob morane
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : CORSICA
Emploi : para-medic
Date d'inscription : 16/04/2007
http://aquarium.unblog.fr/

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 12:56
un petit coucou en passant ,je file y a une urgence en ambulance bye à tous !

_________________
240 L amazonien:
2 scalaires
2 Ancistrus
1 Corydoras haraldschultzi
6 Corydoras aenus dont 2 jeunes
5 Cardinalis
20 L :

Visitez absolument mon blog !
simple politesse!!!!!! - Page 3 Banaqu10
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 52
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 13:16
houla...ça me rappel des souvenirs ça , d'être d'astreinte le week end et jour férié...... :triste:
Bon courage bob !! :clin:
bye Wink

_________________
simple politesse!!!!!! - Page 3 Banflipper
Aquariophilie
homerus
homerus
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Cazouls les Béziers
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 11/01/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 13:59
coucou a tous!!!Là je vais faire la sieste car je suis debout depuis 4h00.
j'ai bien mérité 2 petites heures :heureux: .

ps :tu as trouvé un bon sujet Joël :heureux:
el barto
el barto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Cazouls les Béziers
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/05/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 17:53
Hey hi hey ho je rentre du boulot.
Un petit coucou a toutes et a tous :clin:
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

default simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 20:59
Salut,
C'est pas que je m'ennui, loin de la ! mais demain j'ai une journée de 900km donc il faut mieux que je me repose si je veux encore etre la demain pour posté . donc bonne nuit a tous!!!!!!!@+Cool

_________________
simple politesse!!!!!! - Page 3 Baniar13
Eltino
Eltino
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/04/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 21:01
Bonne chance a toi si tu arrive a dormir a 21h00 Joel ! :heureux:
JOEL
JOEL
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 15/04/2007

default simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 21:06
RE, trés dure trés dure j'avous.mais je me mais un vieux dvd que j'ai vue 10000 foit et sa me fait tombé :langue: style le jour d'aprés , i robot, l' IA , sphere, ou autre .Avec sa pas besion de somnifère:clin: @+ Cool


OU meme mieu matrix je m'endore en moinde 15min :langue: :langue: :langue:

_________________
simple politesse!!!!!! - Page 3 Baniar13
Eltino
Eltino
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/04/2007

default Re: simple politesse!!!!!!

Lun 28 Mai 2007 - 21:09
Ha oui, tu as la technique. lol
Ben alors je te souhaite bonne nuit, et bon film :rire:

Bonne chance aussi pour tes 900 bornes que tu as a faire demain :gene:
Contenu sponsorisé

default Re: simple politesse!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum