Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

wyll

Membre : Accro
le soucie avec le florish c'est qu'il est dur a trouver en animalerie, j'en est fait 5 sur ma region, aucune n'en a!

le mieux pour toi serai de passer par la boutique du forum et de faire une commande pas tout se que tu a besoin (engrais, bouffe, accessoire etc etc) comme sa tu as tout et rapidement^^

lamia31

Membre : Nouveau
oui tu as raison ces ce que je vais faire merciii beaucoup

2 efd 712

Membre : Habitué
bonjour
moi je suis ravi de voir quelqu'un qui se renseigne avant de commettre des erreurs (que l'on a tous plus ou moins faite a nos débuts)
le fluval est un bel aquarium mais a la vue du litrage je me pose la question de ce que tu as réellement envie comme population
Il faut que tu saches que très très peu de poissons peuvent vivre a l'aise dans un tel litrage (je dis ça parce que dans tes posts précédent tu as dit que tu voulais peupler mais pas surcharger )

wyll

tout maniere c'est pas compliquer y'a pas 36 choix possible, soit :

-1 betta
-un trio de killi
-crevettes
-duo d'ecrevisse
-escargot (sauf ampullaire)

rien de plus^^

2 efd 712

C'est pour qu'elle se rende compte qu'elle n'a que peu de choix de population que j'ai posté
Dans ses posts précédents on sent un peu qu'elle n'est pas forcément au courant de ça
Perso pour un bac comme celui là je pencherais pour les crecre

wyll

oui, crevettes escargot sa peu rendre tres bien... tu me dira venant de moi c'est pas étonnant d'entendre dire sa XD

lamia31

salut a vous

merci a vous, alors avec mon mari ont avais demandé ce que nous pourrions metre comme poissons dedant et suite au conseille du vendeur il y a le neon bleu que l'on souhaite métre et un deuxiéme poissons je me souvient plus le nom ces aussi tout petit. il nous a dit que ont pourer en mélangent les deux en métre 8 environ. voila SmileSmile
je vais regarder les photos des poissons que vous m'avez marquer.

lamia31

a ouais le betta j'aime j'en veut un.....
escargot en aquarium je ne voi pas ces quoi.

Pipangelo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
N'ecoute pas les vendeurs..

lamia31

oui ces ce que je comprend maintenant alors que je vien de lire que les neons ces pas si simple a avoir, ces mieux dans un grand bac.

zarzar

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Les néons doivent restés par bac de 10 individus et nécessite un bon volume car ils leur faut au moins 80cm de façade. Le choix est assez limité pour ton volume. Désolé, bon nombre sur ce forum se sont fait avoir par des vendeurs d'animalerie.

lamia31

@zarzar a écrit:c'est quoi exactement taterre marron ?

desolé je n'avais pas vue ton message, franchement je ne sais pas les emballage son a la poubelle, je sais juste que le vendeur ma dit que ces obligé pour mes plantes.

lamia31

@zarzar a écrit:Les néons doivent restés par bac de 10 individus et nécessite un bon volume car ils leur faut au moins 80cm de façade. Le choix est assez limité pour ton volume. Désolé, bon nombre sur ce forum se sont fait avoir par des vendeurs d'animalerie.

merci zarzar, dommage on va opté pour d'autre poissons j'aime le betta et ensuite on verra.

je suis entrain de passé commande sur le net pour l'aimant et l'engrais pour mes futur plante est ce que vous pouvez me dire si je peut déja acheter de la nouriture ou d'autre produit auquel j'aurais besoin
##19 ##19 ##19 ##19 ##19

merciii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2