Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quel pop pour mon 100 litres et mon 54 le Sam 14 Mai 2011 - 1:11

poisson rouge

Membre : Régulier
et bien comme le dis mon titre j'ai un 54 litres et je vais bientôt avoir un 100 litre et je ne sais pas comment les peuplés . merci

2default Re: quel pop pour mon 100 litres et mon 54 le Sam 14 Mai 2011 - 1:23

zarzar

Membre : Occasionnel
ba ça dépend de ce que t'aimes, de tes paramètres d'eau etc. T'as des plantes ? T'as des préférences ?

Y'a un lien pour t'aider http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres

3default Re: quel pop pour mon 100 litres et mon 54 le Sam 14 Mai 2011 - 1:28

zarzar

Vaut mieux que tu réfléchisses toi d'abord à ce que tu voudrais mettre en suite demander si c'est possible. Moi j'ai aussi 100L, j'ai mis un harem de guppys qui ont déjà donné un 20aine d'alevins et 6 corydoras + pas mal de plantes et je vais certainement rajouter d'autres espèces(1 je pense).
Le 54L ne te laisse pas trop de choix; pour le 100L tu peux te faire plaisir mais que avec des poissons qui ne dépassent pas les 5cm adulte.

4default Re: quel pop pour mon 100 litres et mon 54 le Sam 14 Mai 2011 - 20:15

nounou08

Membre : Accro
Membre : Accro
tout dépend quel biotope tu veux : asiatique, amazonien, africain ?

5default Re: quel pop pour mon 100 litres et mon 54 le Sam 14 Mai 2011 - 23:23

poisson rouge

pour la biotope sa me dérange pas vraiment ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]